Aller au contenu
zazlm

C'est la fin du AAA ???

Messages recommandés

POUR MOI PRESIDENT ET MAUVRALA VOUS AVEZ TOUJOURS DES CHOSE NEGATIVE A DIRE EST VOUS CHIALE DE LA LANGUE FRANCAIS TOUJOURS ,LE MONDE ICI VIENS DE ESSAYE DE PARLE POUR LE BIEN DES ENFANT ,MAIS CEST CLAIRE QUE VOUS AVEZ AUCUN RESPECT POUR LES PETITS PARCEQUE VOUS PASSE VOTRE TEMPS A CRITIQUE TOUTE LES SUJET !!! GROW UP A LITTLE BIT ! ET POUR LA LANGUE FRANCAIS CEST DU MONDE COMME VOUS QUI COMMENCE DES CHICANE ENTRE LES AUTRE LANGUE MAIS OUBLIE PAS UNE CHOISE QUE AU CANADA ET OUI PARCEQUE QUEBEC FAIT PART DU CANADA TA LANGUE EST TRES PETIT MAIS BEACOUP AIMEAI ! ALORS FERME LA ET ON ET TOUS AMIE A PLACE DE COMMENCE DES GUERRE

Partager ce message


Lien à poster

Tu fais fausse route hockey fan je te sens aggerssif dans tes propos et je te ferai remarqué que je ne suis pas négatif mais juste concerné par ma langue,

toi tu fais des efforts et c'est bien comme ça mais calme tes propos un peu et arrête d'écrire en caps lock, cela veux dire que tu cris tout le temps.

 

Et en passant tu peux dire les Kings de St Michel je jouais contre dans le junior b métropolitaine mais toi y jouais tu?

Partager ce message


Lien à poster

CEST QOI #POC#? AGRESSIVE MOI ? IL YA PAS UNE FOI QUE JAI PAS LUS UN COMMENTAIRE DU PRESIDENT QUI ET POSITIVE ,ET TU EST TOUJOUR PRET A REPONDRE POUR LUI OU VICE VERSA .JAI REPONDU A UN COMMENTAIRE DE UN ENGLAIS EN ENGLAIS WOW ! VOUS RIEZ VOUS DU MONDE AU QUOI ,POUR MOI LA VOUS ALLE TROP LOIN A DIR AU MONDE COMMENT DE PARLEZ ENTRE EUX ,VOUS PENSE PAS ? CETAIT LES ROI DE ST MICHEL MAIS CEST LA MEME CHOSE ST MICHEL KINGS

Partager ce message


Lien à poster

comme jai dis dan le passe la plupart de mes amie son francais et jaime bien les francais ,mais sa veux pas dir si le presidents dis parle en francais je vais l ecoutez .si je parle le francais sur le site se pour respecte le monde francais mais riez pas du monde svp !qaund sarive que ils ya une reponse en englais ya person sauf vous autre qui sont vite a faire des commentaire pour critique .vous alle trop loin thats all !et non je ne suis pas agressive mes cest ton amie qui ma invite de alle joue au tag avec lui nes pas ?

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement, lorsque c'est rendu que je lis des histoires de jouer à la tag dans un parc sur un forum de hockey, la discussion devient ridicule. Qui sera assez intelligent pour cesser les hostilités en premier et revenir sur le sujet??

Partager ce message


Lien à poster

jai fait comentaire de laisser le monde tranquile avec son bulshit a chaque fois que quelqun parle englais ,go play in the park ca veut dire cait assez va jouer ailleurs .et ils m envite alle joue avec lui a tag ! pour moi ya juste une personne riducule cest lui !

Partager ce message


Lien à poster

YA THERES PEOPLE THAT JUST LIKE TO START TROUBLE ON THIS SITE,ITS LIKE IT PLEASES THEM TO MAKE OTHERS MISERABLE

Bla Bla Bla encore en anglais. Moi qui a dit que tu fesait un éffort d,écrire en francais mon oeil. Pour répondre si tu lie le communiquer en francais il dit le contraire de celui en anglais. Je viens de le lire et éffectivement ceci ne touche pas le hockey d'été. Hockey Québec on mal traduit la version officiel de Hockey canada. Alors au lieux d'accusé tout le monde toi et ton ami Gary regarde qui a fait l'érreur.

En plien ca je jamais rein dis a par de ilya du monde qui aime ca brasse la trouble sur ces't site ......Est regarder tu me implique dans quel que chose pis tu est entirement hors le sujet Mr President....BLA BLA BLA ....oui encore du anglais pauve toi .......tu fait ton ignorant ..Ca fait plus que 20 ans je suis au Quebec je jamais vu des personne qui sent aussi mennace par la anglais que certain persone qui utilise cest site....ca pas drole ces't vraiment triste....

Partager ce message


Lien à poster

ok bla bla bla ! cas veux pas dire que tu veux tappe sur les nerve de quelqun,je ne tavais pas repondus ,c tait une reponse pour quelqun englais , pourqoi tu a fait ton commentaire de racist ? moi jai un boss dans ma vie cest moi ! et si je parle en francais avec vous cais que je veux parlais en francais avec vous .mais oublige moi pas de repondre a un englais en francais .vous avez aucun droit pas avec moi et pas avec personne d autre .et tu invite a venir joue avec toi ,cest sure que je vais repondre de pas etre sure dans vie .comment tu peut te permmetre a invite quelqun qu tu connais pas ? ca veux pas dire que je vait venir te voir ! cest pur te faire reflichire un peu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×