Aller au contenu
zazlm

C'est la fin du AAA ???

Messages recommandés

Come Stai HockeyFan !

 

I like your point...

 

J'aime bien ton point de vue....

 

Sur le double lettre;

 

''C'est Moi'' , excellente réponse aussi.

 

Laissez les débats de langues aux politiciens

tout en respectant le site en commencant par respecter les gens dessus !

 

That's it ... We are a big hockey family !!!

Nous sommes une grosse famille d'hockey !!!

 

CIAO !

Partager ce message


Lien à poster

le hockey pour qui aime le sports cest un sports qui est tres amusents a joue que se soi competitition ou plaisier et pour que nous enfants s amuse et se develope au max ,ils faut que ca commence avec nous les parents ,de s entendre et travaile ensemble , repare les bebites ,sortir les coach vedette ,truve des solutions pour amelliore le joue etc.... parce pour mois et comme toulmonde mes enfants cest ma joie et le reste de mas vie ! qaund ils on un souris dans face ils ya rien de mieux pour nous de vivre .

Partager ce message


Lien à poster

Il y a seulement un point qui ne marche pas dans tes arguments The Hockey Fan. Si on élimine le BB et le CC, il n'y aura pas moins d'équipe, les jeunes ne sont pas éliminés. Il y aura simplement plus d'équipe de calibre A, B et C. Encore là, si cette situation se produit, HQ risque d'augmenter les coût de ces catégories. En gros, cela ne règle pas de problème, seulement les déplacés.

Partager ce message


Lien à poster

oui le meme nombre de equipe petaite dans le c et le b mais il faut etre honette que on a pas assez des jouer competitive pour faire du cc bb et aa ,alors on mait plus equipe dans le b et c

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala juste pour te ramener dans le temps, le dimanche vers midi on allait à l'aréna ahuntsic, on payait 1$ et on regardait les élites du nord. Pee wee bantam et midget. L'aréna était pleine à tout les dimanches. oins de cela aujourd'hui.i

Partager ce message


Lien à poster

oui ta reason rookie coach qaund je joue cestaist toujours full house a larena mais cest parceque il ya vaits just AA COMME DOUBLE LETTRE ,on aveait meme boucoup de chose fourni ,et oujourdui onpaye meme pour le tape

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×