Aller au contenu
zazlm

la fin du AAA ???

Messages recommandés

Invité jgb

tes valiums sont excellents coolbig... :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

les villes oui alors tu vas les prendres avec qui tes heures de glace ? tu vas les faire dans quelle arèna tes parties ?

Partager ce message


Lien à poster

je crois que hockey quebec u canada agissent en monopole et contraire a la charte des droit et liberté dans ce communuquer a moin qu`il saissent allusion a quelques chose de plus grave qui ne m`est pas connu

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

ça y est on est rendu avec la charte encore..... :roll: :roll:

 

quand ça fait pas notre affaire..bag..on sort la charte :roll:

Partager ce message


Lien à poster

je crois que hockey quebec u canada agissent en monopole et contraire a la charte des droit et liberté dans ce communuquer a moin qu`il saissent allusion a quelques chose de plus grave qui ne m`est pas connu

Faut pas oublier que le hockey est considéré comme un loisir. C'est pas une question de vie ou de mort. Y a rien qui empêche quelqu'un de partir sa propre fédération de hockey (ex. fédération scolaire de hockey) pour faire compétition à Hockey Québec. Joue l'été et ne joue pas l'hiver, tu n'auras pas de problème. C'est quand tu es inscrits à Hockey Québec (le petite PME du hockey !) que tu es dans le trouble.

 

Exemple, il n'y a rien qui empêche un jeune de jouer au niveau scolaire. D'abord qu'il n'est pas inscrit à Hockey Québec...

Partager ce message


Lien à poster

je parle de la charte en reference a un monopole pour le reste j`ai pas assé d`info pour argumenter le pourquois de la décision et pesser le pour et le contre

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×