Aller au contenu
zazlm

la fin du AAA ???

Messages recommandés

Invité jgb

president je suis certain que les programmes vont recevoir l'accréditation de HC

Partager ce message


Lien à poster

Tu a raison mais tu sais trèes bien que ces jeunne joue dans la semaine avec leur école et la fin de semaine avec leur association. Voila ou ca va devenir problématique pour eux :oops:

 

Ce que je trouve malheureux la-dedans, c'est que Hockey Québec se donne l'exclusivité totale en connaissance de hockey : "prenez notre programme, c'est le meilleur !" Bien entendu, c'est n'est pas le meilleur. Je connais des entraîneurs AAA d'été (P.S : je suis contre le AAA d'été) qui travaillent très bien (ex. des coachs midget AAA et junior AAA, d'anciens pros) et qui donnent de leur temps pour donner un peu plus aux jeunes. Les écoles de hockey en plus ! Il n'y a pas 20 façons de jouer au hockey. Le AAA d'été et les écoles de hockey inventent rien de nouveau faut s'entendre. Il ne font que montrer des choses qu'ils connaissent grâce à des formations majoritairement suivies à Hockey Québec. Je me demande seulement quel est l'objectif de HQ derrière tout ça.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme si en tant qu'éducateurs physiques du Québec, nous disions tous : "fédération de baseball, soccer, hockey, kinball, basketball, etc., c'est terminé ! NOUS allons tout montrer dans les écoles et c'est NOUS qui avons raison ! Tout autre organisme est hors la loi !"

Partager ce message


Lien à poster

jgb tu devrais t'informer sur hc car tu n'es pas tres au courant je crois que tu a lue et ta partie une rumeur et pour les arena si on ne les loues plus il vont faire fallite crois tu vraiment que c'est la saison reguliere qui les fait vivre!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

alors éclaire nous de tes connaissances coolbig :idea:

Partager ce message


Lien à poster

QUAND ON PARLE DE LIGUE HORS LA LOI EST CE LE AAA D'ÉTÉ OU UNE LIGUE DE 15 ANS QUI VEUT FAIRE COMPÉTITION AU MIDGET ESPOIR DURANT L'HIVER IL FAUDRAIT QUE HOCKEY QUEBEC SOIT PLUS CLAIR DANS SON COMMUNIQUÉ A SE SUJET

Partager ce message


Lien à poster

j'ai un comfraire qui travai a hc le probleme est le control dans les 2 derniere annee ils ont voulu incorporer le (aaa hl) dans hc le aaa a refuser et je peux assure qu'il ne peuve rien faire contre les autre association sinon ils aurait empeche ca depuis longtemp

Partager ce message


Lien à poster

THEY CANT BE MORE CLEAR CAUSE THEY WOULD GO OUT OF BUSSINESS ! MON ENFANT ILS NAIT PAS PAYE POUR JOUE ET MOI JE NE SUIS PAS PAYE POUR QUILS JOUE NON PLUS AU CONTRAIRE CEST MOI QUI PAYE POUR QUI JOUE !!! ET VOUS PENSE QUE HC VONT FAIRE CA OU SI ILS ONS MEME LE DROIT LOL ! MOI JE PENSE QUE ILS YA DU MONDE QUI AIME PARTIR DES RUMMORS .

Partager ce message


Lien à poster

PIS CEST PAS LA PREMIERE FOIS SI JE ME TROMP PAS LE AAA CEST UNE LIGUE PRIVE QUE HC PEU RIENS FAIRE ET ONS PAS LE DROIT DE ARRETEZ UN ENFANT QUI VEUT JOUE LETE !

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×