Aller au contenu
Invité

Hockey Canada a révisé sa position

Messages recommandés

Bonjour Président, je n'ai fais qu'essayer de reformuler ce que rayboum aurait dit pour m'assurer que j'ai bien compris ce qu'il a affirmé.

Partager ce message


Lien à poster

rayboum, si j'ai bien compris, tu affirmes que présentement à Laval c'est l'association du hockey mineur de cette région qui gère le hockey AAA d'été.

 

Tu dis aussi qu'éventuellement ce sera les organisations du hockey mineur de chaque région du Québec qui prendront en mains l'ensemble des équipes AAA d'été ( entre autre pour récolter l'argent que cela génère ).

 

Tu ajoutes que hockey Québec modifiera bientôt ces niveaux compétition, et qu'à chaque niveau ou le AA est présent, on comptera une équipe mineur et une équipe majeur.

 

Est-ce vraiment ce que tu as dit? Si oui, est-ce que tes affirmations sont basées sur du solide ou est-ce tout simplement ta vision de l'avenir sans plus?

 

Si d'autres participants à ce forum ont des informations qui confirment ou rejettent ces affirmations, je vous invite à nous en faire part.

C'est du solide pour le mineur et majeur car les gens d'hockey quebec ce sont apercu que pour plusieur formation deux a que seulement 10% des joueurs sont des premieres années si tu veut faire une progression logique ,il faut un suivi dans leur demarche et progression . ON a fait le changement d'age pour etre omogene avec le reste du canada ,l'etape suivante mineur et majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Cette année on le voit au baseball mineur le majeur et le mineur au niveau pee-wee et bantam AA. ILs vont peut-être les imiter. Il arrive parfois que ceux qui prennent c'est décision sont impliqués dans les deux sports.

Partager ce message


Lien à poster

big fan tu as raison. J'ai même vu cela au niveau moustique.

 

Quand une idée est bonne, elle peut servir à de nombreux endroits. Rien ne sert de réinventer continuellement la roue!

 

Si ça fonctionne bien au baseball, pourquoi pas au hockey. D'autant plus que ça fonctionne déjà ainsi au hockey dans d'autres provinces.

 

La question est quand ce mode de fonctionnement sera-t-il présent au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×