Aller au contenu

Hockey Canada a révisé sa position


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1

  • Guests
Bon, maintenant que j'ai 5 posts à mon actif, je peux poster des liens URL. Alors voici:

Après une intense recherche sur internet je suis tombé sur le fameux communiqué sur le site de Hockey Canada à propos des ligues Hors la Loi!!!

Alors que sur le site de HockeyNews Word Press http://hockeynews.wo... ... o-outlaws/ on fait allusion à ce communiqué du 5 juillet dont le lien fourni ne fonctionne plus, j'ai mis la main sur un communiqué du site de Hockey Canada daté d'aujourd'hui le 9 juillet http://members.hocke... ... asp?ID=674 . Ce communiqué dit entre autre:

"Présentement, ceci ne comprend pas les ligues et les écoles de hockey estival, les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey."

alors que le communiqué de Hockey-Québec dit:

"À des fins d'éclaircissement, ceci fait précisément référence aux ligues qui exploitent des programmes qui sont en compétition directe avec ceux offerts par Hockey Canada, les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey."

Toute une différence! Alors, quand est-ce que Hockey Québec va corriger le tir sur son site internet??

Alors à tous les amateurs de AAA, vous pouvez souffler un peu. :-) :-) :D

#2
boutch2

boutch2

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 72 messages
Et à la fin ils disent:
"Ceci s’adresse aux ligues dont les activités sont en compétition directe avec les programmes établis de Hockey Canada, de ses divisions et des associations locales de hockey mineur. "
Sa s'adresse à personne en fin de compte :roll:

#3
boutch2

boutch2

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 72 messages
"Présentement, ceci ne comprend pas les ligues et les écoles de hockey estival, les ligues et les écoles de hockey récréatif adulte, le hockey des écoles secondaires et les écoles de hockey."
Veulent-t-ils seulement prévenir au cas ou le hockey d'été viendrait empiéter sur le hockey d'hiver. Le "présentement" veut peut-être dire que ces acceptables de la manière que sa marche présentement??? Si la saison ce termine plus tard(de 2 semaine au printemps 2010) le risque de conflit pourait être plus grand? Veut-on prévenir cette situation là???

#4
boutch2

boutch2

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 72 messages
Je remarque que le communiqué en français est daté du 4 juillet???HC qui réfléchis en français, j'aurai tout vu :lol:


#5
rayboum

rayboum

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
non il vise les équipes privés dont les joueurs n'évolurons pas dans les differantes ligues parainé par hockey canada. Ils visent les prep school quebecois.

#6
hockeymom

hockeymom

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 91 messages
Voici un lien vers le communiqué anglais de Hockey Canada:
http://www.skyhawks....ockeycanada.asp

Il est clairement indiqué que cela ne concerne pas les ligues de hockey d'été.

#7

  • Guests
Il va falloir gardé l'oeil ouvert car connaissant ces 2 organisations (hockey Québec et hockey Canada) je pense vraiment qu'ils préparent le terrain pour prendre le contrôle total du hockey ! D'ailleurs ils écrivent bien "PRÉSENTEMENT" cela ne touche pas les ligues estivales... Soyons vigilant !

#8
power top

power top

    Chandail retiré

  • Members
  • 594 messages
Certains dirigeants du AAA d'été bien branchés, ont déclaré il y a quelques semaines, qu'une grosse nouvelle allait bientôt sortir.

Est-ce en lien avec ce qui nous est présenté ici, ou est-ce dans un tout autre d'idées?

Ceux qui sont vraiment dans le secret des Dieux pourraient nous répondre ici sous le couvert d'un pseudonyme.

#9
rayboum

rayboum

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
presentement la region de laval gere le trois a estival.Dans peu de temps les autres regions devrons faire de meme.En pratique le hockey sera sur les douze mois pour le deux a qui sera le mettre d'oeuvre du trois a. le deux a sera sur le meme principe que le trois a d'été mineur et majeur. Hockey quebec aime les gros sous et il ne laissera pas passé cette argent bien longtemps.


#10
power top

power top

    Chandail retiré

  • Members
  • 594 messages
rayboum, si j'ai bien compris, tu affirmes que présentement à Laval c'est l'association du hockey mineur de cette région qui gère le hockey AAA d'été.

Tu dis aussi qu'éventuellement ce sera les organisations du hockey mineur de chaque région du Québec qui prendront en mains l'ensemble des équipes AAA d'été ( entre autre pour récolter l'argent que cela génère ).

Tu ajoutes que hockey Québec modifiera bientôt ces niveaux compétition, et qu'à chaque niveau ou le AA est présent, on comptera une équipe mineur et une équipe majeur.

Est-ce vraiment ce que tu as dit? Si oui, est-ce que tes affirmations sont basées sur du solide ou est-ce tout simplement ta vision de l'avenir sans plus?

Si d'autres participants à ce forum ont des informations qui confirment ou rejettent ces affirmations, je vous invite à nous en faire part.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)