Aller au contenu
Invité jgb

hq est occupé !! HQ MODIFIE SON TABLEAU DES SANCTIONS

Messages recommandés

Invité jgb

moi j'aime mieux voir un parent (ouff) engeuler un arbitre que de voir un jeune quitter la glace sur une civière p-c-q l'arbitre a eu peur de sevir lors d'une infraction précédente...

 

Monsieur les arbitres mettez vos culottes et appliquer les règlements et si des bozos de parents.coachs,joueurs vous insultes, menaces..., portez plainte à la police, poursuivez au civil !! assez c'est assez... ici on parle de la securité de pratiquer un sport

 

Dans tout sports il faut du respect..pour les adversaires, arbitres, règlements etc.. pis ceux qui veulent voir des coups vicieux, de la bataille et ben regardez les matchs de la WWF qui sont d'ailleurs arranger !!!!!!! ce qui veux dire que les DEUX partie au combat sont au courant et d'accord sur les moyens et le resultat final et surtout ils sont des ADULTES!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de voir l'application des réglements :!: :?: :!: J'aimerais surtout plus d'encadrement et de formation pour les arbitres pour les aider à prendre les bonnes décisions. Elle est ou la ligne entre une mise en échec par derrière qui vaut deux minutes et celles qui vaut quatre minutes :?:

 

Mais je suis content qu'on sévisse à l'égard des infractions de ce genre dans le hockey. On va dans la bonne direction.

Peux-tu m'expliquer c'est quoi le nouveaux règlement sur la mise en échec par derrière ? :?:

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas un nouveau réglement mais les suspensions qui vont augmentés voir le texte joint.

 

http://www.hockey.qc.ca/headline/detail ... 75&id=1522

 

Mon questionnement est sur la mise en échec par derrière car beaucoup de joueurs se tournent à la dernière seconde pour protéger la rondelle. Losque c'est évident, je suis pour une sanction sévère mais ce n'est pas toujours le cas. Les arbitre ne sont pas nécéssairement à blâmer. C'est pour ça que je demande plus de formation et de supervision pour les aider à prendre la bonne décision.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis le temps ou le hockey existe l'ensemble des règlements ont été vus et revus. Selon moi c"est davantage dans l'application de ces règlements que des lacunes importantes sont présentes.

 

La solution, développer la compétence des arbitres, éliminer les arbitres qui font preuve d'incompétents importantes ainsi que ceux qui font preuve de partialité envers une équipe.

 

Encourager les arbitres à développer leur compétences augmenter le salaire des arbitres. Après un vote de chacune des équipes, que chaque ligue souligne en fin d'année le travail de l'arbitre ayant démontré le plus de compétence.

 

Etc, etc,etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×