Aller au contenu

hq est occupé !! HQ MODIFIE SON TABLEAU DES SANCTIONS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
jgb

jgb
  • Guests
Ils travaillent plus depuis les dernières semaines que durant toute la saison

http://www.hockey.qc... ... 75&id=1522

#2
ilovehockey

ilovehockey

    Temple de la renommée

  • Members
  • 300 messages
J'ai hâte de voir l'application des réglements :!: :?: :!: J'aimerais surtout plus d'encadrement et de formation pour les arbitres pour les aider à prendre les bonnes décisions. Elle est ou la ligne entre une mise en échec par derrière qui vaut deux minutes et celles qui vaut quatre minutes :?:

Mais je suis content qu'on sévisse à l'égard des infractions de ce genre dans le hockey. On va dans la bonne direction.

#3

  • Guests
Pour ma part, je ne crois pas que les règlements sont un problème ou sont pas assez strict. C'est plus le manque d'encadrement des arbitres qui est très déficient. Depuis leur dernier changement majeur de règlements, ils semblent que beaucoup d'arbitres n'ont pas assimilé cette nouvelle façon de jouer. Ainsi, on voit énormément de différence dans la compréhension et l'application de ces nouveaux règlements. Cette situation génère malheureusement beaucoup de conflits durant les parties.

Malheureusement, à toute les fois qu'on parle de problème au hockey, on identifie tous les intervenants sauf les arbitres comme faisant partie de la problématique. C'est probablement pour cela qu'on regarde encore à faire des changement dans la règlementation au lieu de parler d'encadrement ou de formation.

Sans être l'unique cause au problème, il reste néanmoins que l'arbitre à un rôle primordial dans le bon déroulement d'une partie de hockey. C'est pourquoi certains arbitres n'ont JAMAIS de problème et d'autres semblent les collectionner ...

#4
jgb

jgb
  • Guests
Lâcher les arbitres, c'est pas eux qui blessent ou qui ordonnent à un jeune d'allez ralentir un autre !! il y a 2 ou 3 arbitres sur la glace pour 12 joueurs.. il y a des erreurs et il y en aura toujours. Plus facile de voir assis dans les estrades que sur la glace.


#5

  • Guests
Est-ce que l'ajout de règlements ou le changement des sanctions règlera le problème ?

#6
jgb

jgb
  • Guests
les fautifs seront punits et si tu est ecoeuré d'avoir des punitions et bien cela va ralentir les ardeurs de certains..

#7
chupassur

chupassur

    Joueur de concession

  • Members
  • 287 messages
moi personnellement je suis pas d`accord avec les suspensions pour les entraineurs ...

exemple le joueurs commet une inconduite grossière,, et je trouve que dans bien des situations les entraineurs sont pas responsable.. l`entraineurs peut répéter 100 fois a sont banc de rester calme.. mais le kid dans le midget CC .. sans cali%?%??% pas mal..

une autre exemple ... supposons nous sommes en série et un joueurs en en cri...... apres sont coach peut importe la raison.. il a qu`a commettre une infraction majeurs ... et good bye le coach...assez frustrant pour un bénévole...oublier pas on coach bénévole paye de c poche pour coacher vos garçons..

que les sanction pour les jeunes sois très sévère je suis pour sa , mais pour les entraineurs hummmmmmmmmmmm

il faut faire preuve de discernement...mais la ....

#8
theonlyone1

theonlyone1

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1093 messages
des fois il y a des call douteux pour les mises en échecs par derrière ... c'est juste de ce côté la que je trouve que c'Est plate sinon c'est pas une mauvaise affaire...

#9
drummondflames

drummondflames

    Joueur de concession

  • Members
  • 252 messages
  • Locationentre mes deux potau
moi je suis d accord que l entraineurs sois également suspendu parce-que au contraire je croit que sa fera réfléchir le joueur deux fois....

parce que si jamais il pose le geste quand meme je croit qu il va s'en rapeler pour un petit bout de temps ce que je veut dire par la c'est

qua la pratique il va probablement patiner ou tout simplement recevoir des match de suspension de plus par son entraineur .


#10
JiPy79

JiPy79

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 42 messages
Président, la différence entre un 5 min. et un 2. pour la mise en échec par derrière est la suivante:

Les arbitres devraient, normalement, donné un 2 min. lorsque la mise en échec se fait le long de la bande ou encore, au centre de la glace tandis que le 5 min. se donne lorsqu'il y a une projection du joueur frappé. C'est-à-dire que lorsque le joueur se fait frapper à 3-4 pieds de la bande et tombe tête première dans la bande, c'est un 5 min. ou encore, lorsqu'il s'agit vraiment d'une tentative de blessure!

Le problème, c'est que très peu d'officiel applique le règlement pour ne pas trop mettre dans le pétrin un équipe et se faire engeuler par les parents, entraîneurs et joueurs...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)