Aller au contenu

hq est occupé !! HQ MODIFIE SON TABLEAU DES SANCTIONS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11
jgb

jgb
  • Guests
moi j'aime mieux voir un parent (ouff) engeuler un arbitre que de voir un jeune quitter la glace sur une civière p-c-q l'arbitre a eu peur de sevir lors d'une infraction précédente...

Monsieur les arbitres mettez vos culottes et appliquer les règlements et si des bozos de parents.coachs,joueurs vous insultes, menaces..., portez plainte à la police, poursuivez au civil !! assez c'est assez... ici on parle de la securité de pratiquer un sport

Dans tout sports il faut du respect..pour les adversaires, arbitres, règlements etc.. pis ceux qui veulent voir des coups vicieux, de la bataille et ben regardez les matchs de la WWF qui sont d'ailleurs arranger !!!!!!! ce qui veux dire que les DEUX partie au combat sont au courant et d'accord sur les moyens et le resultat final et surtout ils sont des ADULTES!

#12
Marcel

Marcel

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 61 messages

J'ai hâte de voir l'application des réglements :!: :?: :!: J'aimerais surtout plus d'encadrement et de formation pour les arbitres pour les aider à prendre les bonnes décisions. Elle est ou la ligne entre une mise en échec par derrière qui vaut deux minutes et celles qui vaut quatre minutes :?:

Mais je suis content qu'on sévisse à l'égard des infractions de ce genre dans le hockey. On va dans la bonne direction.


Peux-tu m'expliquer c'est quoi le nouveaux règlement sur la mise en échec par derrière ? :?:

#13
ilovehockey

ilovehockey

    Temple de la renommée

  • Members
  • 300 messages
Ce n'est pas un nouveau réglement mais les suspensions qui vont augmentés voir le texte joint.

http://www.hockey.qc... ... 75&id=1522

Mon questionnement est sur la mise en échec par derrière car beaucoup de joueurs se tournent à la dernière seconde pour protéger la rondelle. Losque c'est évident, je suis pour une sanction sévère mais ce n'est pas toujours le cas. Les arbitre ne sont pas nécéssairement à blâmer. C'est pour ça que je demande plus de formation et de supervision pour les aider à prendre la bonne décision.

#14
beauval57

beauval57

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 111 messages
  • LocationValleyfield
Tout ca reviens au jugement de l'arbitre!


#15
power top

power top

    Chandail retiré

  • Members
  • 594 messages
Depuis le temps ou le hockey existe l'ensemble des règlements ont été vus et revus. Selon moi c"est davantage dans l'application de ces règlements que des lacunes importantes sont présentes.

La solution, développer la compétence des arbitres, éliminer les arbitres qui font preuve d'incompétents importantes ainsi que ceux qui font preuve de partialité envers une équipe.

Encourager les arbitres à développer leur compétences augmenter le salaire des arbitres. Après un vote de chacune des équipes, que chaque ligue souligne en fin d'année le travail de l'arbitre ayant démontré le plus de compétence.

Etc, etc,etc...

#16
rookie coach

rookie coach

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1981 messages
D'accord avec ton principe power top mais le problème c'est le manque d'arbitres.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)