Aller au contenu

Photo

Hockey ou entrainement

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

panthere

panthere

Recrue

• Members
  • 5 messages
Aptitudes, talent, forme physique, coeur,... On joue au hockey tout l'été ou on s'entraine... Un peu plus de parties ou un meilleur entrainement... Si le jeune le veux, et quelle différence pour les camps en aout.

morphage

morphage

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
Entrainement

sanderson

sanderson

Joueur de 2e trio

• Members
  • 89 messages
  • Locationboisbriand (seigneurs des milles-iles)
moi je crois que le hockey d'été c'était plus pour shabituer au contact mais maintenant qu'on est rendu bantam(contact) l'entrainement serais mieux pour les joueurs qui veulent s'améliorer.
MarcSanderson

• Guests
entrainement mais il faut aussi toucher a la glace pour ne pas etre trop rouiller

maurvala

maurvala

Chandail retiré

• Members
  • 690 messages
Moi je crois que faire un autre sport l'été développe d'autre aptitude qui elle favorise un meilleur équilibre pour le joueur de hockey, un corps de doit de travaillé d'autre partie de son anatomie pour avoir un tout en pleine plénitude et la de faire un bon sport de compétition ce qui entrainerait un force supérieur à ceux qui se limite à juste une activitée.

Car c'est lorsque les enfants ne sont pas encore formés qu'il faut travaillé d'autre partie de leur corps car ils ont la facilités de bien répondre à différente situation en grandissant.
La sagesse n'a pas d'âge

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
entierement d'Accord.............

cé vraiment ca....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)