Aller au contenu
panthere

Hockey ou entrainement

Messages recommandés

Aptitudes, talent, forme physique, coeur,... On joue au hockey tout l'été ou on s'entraine... Un peu plus de parties ou un meilleur entrainement... Si le jeune le veux, et quelle différence pour les camps en aout.

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que le hockey d'été c'était plus pour shabituer au contact mais maintenant qu'on est rendu bantam(contact) l'entrainement serais mieux pour les joueurs qui veulent s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

entrainement mais il faut aussi toucher a la glace pour ne pas etre trop rouiller

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que faire un autre sport l'été développe d'autre aptitude qui elle favorise un meilleur équilibre pour le joueur de hockey, un corps de doit de travaillé d'autre partie de son anatomie pour avoir un tout en pleine plénitude et la de faire un bon sport de compétition ce qui entrainerait un force supérieur à ceux qui se limite à juste une activitée.

 

Car c'est lorsque les enfants ne sont pas encore formés qu'il faut travaillé d'autre partie de leur corps car ils ont la facilités de bien répondre à différente situation en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×