Aller au contenu
Invité

qui sera lapuissance du lac st louis lan prochain??

Messages recommandés

Invité

jamerais savoir celon qui deverais etre fort lan prochain bntamm AA lac st louis avec les lates je crois que quelque équipe sont bcp touché!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

entierement d'accort avec toi et je crois que le Suroit sera capable de se démarquer malgré la perte des 6 ou 7 joueur lates

Partager ce message


Lien à poster

Beauval va :lol: être tres fort si Gamelin et Leduc reste dans l'équipe c'est a dire pas dérogation pour eux, Cependant la plus grande force sera West Islant avec Matessen, Cortese, Walsh et cie....n,oubions pas DDO dans le PWAA ce meme groupe on fait la finale de la coupe Dodge a suivre et bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster
entierement d'accort avec toi et je crois que le Suroit sera capable de se démarquer malgré la perte des 6 ou 7 joueur lates[/quote

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans le Suroit le joueur a surveiller sans aucun doute Yan Crete...

 

qui est le numero 19 du suroit!

excellent joueur

Partager ce message


Lien à poster

Salut snowboard,Bonne observation le#19 de l'express est Miguel Caron un de mes préférer chez les 95 Il me semble un joueur assez complet.Le jeune et le père son des pro Lépine depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

daccord yan crete un joeur ki s prensente a chaque match un gar déquipe jai bin amier joiuer avec ce gar la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×