Aller au contenu
st-euzebe

Début des camps

Messages recommandés

:?: C'est difficile de vraiment répondre à ta question. Je suis un observateur du hockey mineur. Je connais un joueur qui débute un pré-camp le 2 aout . Pour la région de laval il seront 105 joueurs à patiner pendant environ 6 heures. Tout ça pour avoir la possibilité d'avoir accès au camp du AA . Est-ce bien nécessaire ce camp? Les prospects ne sont pas encore connus?

Partager ce message


Lien à poster

Normalement si tu connais un peu les joueurs de ton association, tu peux savoir environ 75 % et plus des joueurs qui feront l'équipe d'une année a l'autre, 25 % qui reste peuvent provenir de jeunes qui ont déménagés ou se sont améliorés durant l'été . l'entraineur qui a coacher l'année d'avant et qui connais les jeunes qui montent à presque son équipe de fait sur papier. Pas de surprise la

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Salut à vous ! En Abitibi , les 15 hrs de remise en forme débute le 18 aout.Par la suite il y aura le camp AA mais vu les réno de l'arena à Val D'or , il n' y aura qu'une glace disponible!!!!!! Le camp risque de se terminer à la fin octobre!!!!

On va encore etre en retard sur les autres régions!!!!!

Pas facile d'être en région éloignée!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut à vous ! En Abitibi , les 15 hrs de remise en forme débute le 18 aout.Par la suite il y aura le camp AA mais vu les réno de l'arena à Val D'or , il n' y aura qu'une glace disponible!!!!!! Le camp risque de se terminer à la fin octobre!!!!

On va encore etre en retard sur les autres régions!!!!!

Pas facile d'être en région éloignée!!!!

Pas facile d'être en région éloignée!!!![/quote Déménage à Beauport ou québec ca nous fera plaisir de t`accueillir....... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Moi président,

 

Quand je coachais dans l'élite les 10 meilleurs joueurs étaient connus il restait juste les 5 derniers et un des gardiens à voir, mais dans l'ensemble le 3 quart de l'équipe était déjà fait.

 

Et je crois que c'est encore comme ça aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne trouvez pas que les camps commence trop tôt :?:

 

Beaucoup de gens disent que les jeunes doivent faire d'autre sport (et je suis d'accord avec ça) mais si tu manques le pré-camps du deux lettres, tu ne peux faire l'équipe. Au soccer lors qu'on fait les finals en milieu d'août il manque plein de joueurs qui sont au hockey. Je trouve que c'est un manque de respect envers les autres sports de la part de hockey et des organisations mineurs :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Moi,je trouve que la logique c`est que tu devrais finir ton sport d`été et après commencer ton sport d`hiver.Nous à chaque camp d`hockey ils disent bien au joueur de finir leurs sports d`été avant.Mais par contre si tu est capable d`allé à ton camp d`hockey et que les heures à donne bien présente toi.Les organisateurs son censé de comprendre ceci,j`ai bien dit censé de comprendre. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

3-4 semaines, autant mourir !!!

Désolé que je n'ai pas précisé; ils (supposé) veulent TASSER le début ET le fin de saison ensemble par 3-4 semaines et non pas prolonger la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×