Aller au contenu
st-euzebe

Début des camps

Messages recommandés

Moi,je trouve que la logique c`est que tu devrais finir ton sport d`été et après commencer ton sport d`hiver.Nous à chaque camp d`hockey ils disent bien au joueur de finir leurs sports d`été avant.Mais par contre si tu est capable d`allé à ton camp d`hockey et que les heures à donne bien présente toi.Les organisateurs son censé de comprendre ceci,j`ai bien dit censé de comprendre. :wink:

 

Bravo à ta région!!!! C'est effectivement le gros bon sens.

Partager ce message


Lien à poster

C'est officiel Hq à annoncé que les camps pour la saison 2009-10 débutera après la fête du travail.

 

Ce sujet a déjà fait l'objet un post ultérieurement sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Meme en débutant après la fête du travail, il y aura toujours croissement entre les sports, la saison de soccer élite fini le 30 aout et après il y a les finales, donc un jeune devra choissir entre les séries au soccer et son camp de hockey double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Les camps débute la semaine prochaine pour le deux lettres. Les organisation n'on pas le choix car la saison débute vers le 18 septembre. SI ils doivent attendre après que le socer soit fini il resterait seullement 10 jours pour faire le camps et les équipes. La logique est comme fearless freep dit. Si Hockey québec adopte la résolution de débuté les parties en octobre pour terminer en mai ( les provinciaux) la je suis d'accord de débuté en septembre les camps.

President tu devrais verifié encore tes sources ,pour le deux a la saison debut le 12 septembre donc encore moin de temps. Pour votre gouverne dans le passé le camps de dévellopement servait a faire sa formation complete. De nos jours les entraineurs se garde une certaine latitude en se gardent de 6 a 8 joueurs suplementaire.Pour aidez a tous pourquoi ne pas reduire la saison,vous serez tous d'accord sur le point qu'avant noel la saison de plusieur formation est completé a 90 %. Pourquoi ne pas inclure les tournois dans le classement de saison,on ferais surment plaisir a plusieur.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon, on fait que déplacer le problème selon moi, pour ceux qui appelle celà un problème, présentement, on fini les séries en mars, après la coupe Dodge, ensuite on commence le AAA etc.... Quand on commencera les camps en septembre, on finira les séries en avril-mai, la coupe Dodge, tout celà pendant les qualifications de soccer, la saison AAA va débuter plus tard, ( pendant la plus grande partie de la saison de soccer ) tous celà va faire le bonheur des uns et le malheures des autres, on devrait commencer un débat comme celui des lates, jamais rien pourra satisfaire le tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut travaillé de concert car si le deux a prend trop de temps a finalisé ces formations,on sera tous dans le jus.Si le aa finalisent leurs formations pour le 12 septembre il ne restera pas grand temps pour vous des associations pour faire les votres ( double lettre et simple) .

Si nous partons tous a la date du 1 septembre pour la prochaine saison. En théorie les saisons devront débuté vers le 10 octobre pour le pw ,bt et midget .Mais le novice et atome sera t-il reculé lui aussi (15h pige et 20 h magh).On va surment manqué d'heure de glace quelque part. On va etre en conflit avec le base ball elite et le soccer aussi en fin de saison(leur camps a eux aussi).

quand pense tu president.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour je suis un nouveau arrivant sur la rive sud j ai pu remarquer que le camps du pee wee AA commencais le 15 aout comment on peut s inscrire a se camps et comment avoir l horaire du college francais pour le camps de selection , sur les site des jets st-hubert indique seulement debut du camps le 15 aout.. mais comment faire pour s inscrire ou l horaire...merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster

il est effectivement difficile de connaitre les détails des camps aa (horaire, coûts, invitation ou pas et qui est responsable). Félicitations aux quelques organisations qui sont plus précises dans les détails.

Partager ce message


Lien à poster

J'sais pas comment il marche sur la rive sud mais d'habitude faut que tu soit inviter au camps .et aussi je croit qu'il est trop tard les liste sont deja faite.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les associations peuvent ajouter un nom ce n'est pas cela qui fait la différence. Que faites vous d'un jeune dont les parents viennent de déménager.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×