Aller au contenu
tibi

Joueur de calibre BB dans une association de CC seulement

Messages recommandés

Qu'advient-il si un joueur est de calibre BB et qu'il n'y a que du CC dans sa ville ?

 

Est-ce qu'il a la possibilité d'aller se tailler une place dans une autre association ?

 

Doit-il avoir l'autorisation de son association ??

Partager ce message


Lien à poster

Qui a dit que ce joueur est de calibre BB, peut-être que si il change de secteur qu'il ne puisse même pas faire le CC.

 

Es-tu un parent qui pense que son fils est meilleur que certain dans l'équipe,

souvent de bon joueurs se font coupés car il y a trop de joueurs qui jouent le même style, un instructeur bâtit une équipe qu'il veut et ce n'est pas nécessairement les 15 meilleurs joueurs qui font l'équipe, c'est bon d'avoir des joueurs différents pour faire une équipe.

 

Et c'est rare qu'un coache se trompe car il ne prend pas les décisions seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Président,

 

je me suis inscrit car je suis vraiment tanné de tes commentaires. Arrete de juger les parent. Un enfant qui est fort est fort pas besoin de se le cacher. C'est quoi le probleme avec cela. Continu de gerer ta petite association. Nous avons plus le droit de dire qu'un jeune est plus fort qu'un autre. N'oublie pas de niveller pas le bas. Les parents ne sont pas tous des fous. Ils espèrent toujours le mieux pour leur enfant. Quand c'est pour l'hockey les parents voient leur enfant dans la lnh,mais si son enfant est supérieur à l'école,mais la ce n'est pas la même chose.

pour terminer, tu parles pareil comme un parent jaloux fini.

Partager ce message


Lien à poster

La question de Tibi est pourtant simple:est-ce qu'un joueur qui évolue dans une association qui a seulement du CC puisse aller jouer dans une autre association offrant du BB. Je me pose justement la même question. ???

Partager ce message


Lien à poster

La question n'est pas reliée à un jeune en particulier.

 

Les camps ne sont même pas débutés.

 

Je pense que des associations seront confrontées à ce genre de questions cette année.

 

Je crois personnellement qu'il doit rester dans son association.

 

Lorsque des gens formulent des questions ou émettent des commentaires, on identifie facilement ceux-ci à des parents frustrés.

 

Je trouve cela très déplorable.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c'est à l'association de faire son travail et si il ne font pas de BB vu le manque d'inscription et font du CC, l'association devrait le surclassé si il domine a outrance , pour le développement du jeune et des autres.

Partager ce message


Lien à poster

etk pour moi cette année AA, BB ,CC.. quand t'arrive bantam au moins tu joue contacts cé sa que les joueur veulent y a des region ou le bantam CC va etre aussi fort que le BB aie le double lettres cé pas pareil comme avant de nos jours ont voit des joueur jouer dans le A l'année d'apres dans le AA aie les coach ne sont pas tromper sur tout leur choix l'année d'avant cé pas compliquer il manque de joueur alors arreter de dire a tout l'MONDE QUE VOTRE FILS JOUE DANS DOUBLE LETTRES......ET LAISSER LES JOUER CÉ PAS DUR... cé pour ca que rendue bantam les gars lache le hockey trop de pression des parents qui reve faut pas oublier beaucoup de candidats et tres tres peu délue BONNE SAISON......

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitation Tibi pour cette question pertinente

Partager ce message


Lien à poster

serieux si je parle du bantam d'apres toi :wink: BB ou CC contact MISES EN ECHECS CÉ CA QUÉ FUN.......dans certaines region sa va etre pas mal pareil en passant je croit que je me répette OU TU EN A MANQUER UN BOUTTE aie deja a mon age j'en perds des boutte spa drole :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×