Aller au contenu
CoachBob

saison 07-08 POSITIF

Messages recommandés

Je commence a etre un peu tanné de toutes ces histoires de Conquérants .... La saison ne fait que débuter

 

Je crois que cette année... la compétition sera tres serrée encore une fois... L'important n,est pas le début de saison mais bien l'évolution que chaque équipe aura et les résultats de fin de saison seront les plus révélateurs... Je crois que la ligue de Montreal-Métro offrira de tres bons matchs... Plusieurs tres bonnes équipes talentueuses... balancée ou pas... on verra a la fin de la saison.

 

pour l'instant, pkoi ne pas parler de chose positive par rapport a la ligue et ses équipes plutot que de se salir avant meme de voir les résultats....

 

oui oui je sais que certains diront qu'ils savent déja ce que ca donnera a la fin de l'année mais plutot que de donner raison a tout ca... motivez vos jeunes dans le but de les préparer a se surpasser.... le sport nous offre souvent de belle surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je commence a etre un peu tanné de toutes ces histoires de Conquérants .... La saison ne fait que débuter

 

Je crois que cette année... la compétition sera tres serrée encore une fois... L'important n,est pas le début de saison mais bien l'évolution que chaque équipe aura et les résultats de fin de saison seront les plus révélateurs... Je crois que la ligue de Montreal-Métro offrira de tres bons matchs... Plusieurs tres bonnes équipes talentueuses... balancée ou pas... on verra a la fin de la saison.

 

pour l'instant, pkoi ne pas parler de chose positive par rapport a la ligue et ses équipes plutot que de se salir avant meme de voir les résultats....

 

oui oui je sais que certains diront qu'ils savent déja ce que ca donnera a la fin de l'année mais plutot que de donner raison a tout ca... motivez vos jeunes dans le but de les préparer a se surpasser.... le sport nous offre souvent de belle surprise.

EXCELLENT COMMENTAIRE COMMENCÉ A JOUER AU HOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

quelle performance du gardien des Conquérants EST hier.... le match aurait pu finir 6 a 0 nul été de son brio.... Félicitation!!

 

Bob Grenier

coach SEIGNEURS

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais souligné le beau début de saison des Sélects du Nord #2 5 victoires aucune défaite. Une belle équipe bien équilibrée. J'ai hâte de voir s'ils pourront maintenir ce tempo encore longtemps.

 

Lâcher pas les jeunes c'est beau de vous voir évoluer ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

on va restez positif ,les deux équipe conquerants est et ouest se resemble, si on peut enlevé les troubles fetes de cette chambres nous aurrons surment une équipe qui pourrait causé de belle surprise avec deux bon gardien . Ils leur manque un peut de support des parents ,car selon les rumeurs c'est silancieux en ta sur leur cote dans les estrades,on peut attendre une mouche vollé dans l'arena sur ce cote. Changez l'atmosphere de cette équipe et vous verrez des changements importants

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rayboum,

 

Pour commencer, dire que les deux Conquérants se ressemblent...Un se trouve dans les 5 premiers, l'autre en dernière position avec aucun points de performance...Un a 21 buts pour, l'autre ...5...

 

Deuxièmement, tu es qui pour parler des parents de l'équipe ? En fais-tu parti ? Sinon, de quel droit rapportes-tu des rumeurs, justement.C'est quoi le but de tes commentaires, si ce n'est que de foutre la m...Ne trouves-tu pas qu'il y a assez d'amertume entre les deux équipes sans être obligé dans r'ajouter?

 

De toute façon, ce sont les enfants qui paient au bout du compte des guerres d'adultes, et si ça ne cesse pas, personne en sortira gagnant...

Partager ce message


Lien à poster

messieurs SVP.,.... le titre est: POSITIF...... si vous voulez encore chialer sur la situation des conquérants... regler ca entre vous autres.... mais lacher le forum pour ca....c'est pas la place pour regler des problemes...

Partager ce message


Lien à poster

je ne veux pas denigré personne je dis simplement que cette équipe a un bon potentiel des jeunes qui on des habilités certaines car ils sont la . des jeunes qui on la chance de jouer dans un tres bon calibre de jeu. qui on besoin d'encouragement a tous les parties . c'est vrai qu'il non que 5 but compté . Mais combien de foix il touche le poteau, que la rondelle ne roulle pas pour eux . plusieur joueurs de cette équipe etait tres explosif l'an passé . La chance va tourné pour eux et vous verez ,ils vont causé toutes une surprise d'ici noel.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Rayboum , à toute les fois que je te lis je m'apercois que tu es un grand fan des dirigeants des conquèrants.

 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'encouragé les jeunes et les laisser jouer au hockey.

 

Cependant quand je regarde les resultats des deux conquérants PEEWEE AA

 

Rang PJ Vic Déf Nul DP DF BP BC MO Perfo F/Jeu Pts

5 ConqOuest 5 3 1 1 0 0 21 18 0.538 7 4 11

15 ConqEst 5 0 5 0 0 0 5 17 0.227 0 2 2

 

Il faut etre objectif et admettre qu'il y a en début de saison une inégalité

les chiffres parlent

 

Tes interventions me laisse perplexe quand a ton objectivité.

Il y a de toute évidence un très grand ècart entre ces deux équipes

les dirigeants non pas fais leur travaille correctement.

Pourquoi ?

Poser la question est y repondre. Qui dirrige les conquérants?

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×