Aller au contenu
CoachBob

saison 07-08 POSITIF

Messages recommandés

Bonjour Monsieur Coach BOB (pseudo)

 

Je vous félicite pour votre dernier message , qui inspire de la sagesse et du positif, laissons la saison débuter, et surtout pensons aux jeunes joueurs qui évoluent dans les ligues.

Soulignons aussi le travail des centaines de bénévoles qui oeuvrent sans compter leur temps dans nos associations.

 

Nous devons aussi admettre que nous faisons des erreurs , et je pense que tous les jours nous pouvons en faire, mais nous nous renforcons positivement pour réaliser du bon travail et surtout donner la possibilite aux jeunes de s épanouir dans le sport en général.

 

C est une réel plaisir de voir que se forum n est pas seulement la pour régler des différents qui sont souvent personnel et qui dépasse le bon sens et le respect.

 

Les modérateurs font un excellent travail, ils ont aptes à "flocher" les irréductibles qui pensent que passer par un forum libre sur le hockey , va améliorer les choses.

 

 

Bonne saison

Merci

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bravo Bob pour tes propos, tu es toujours aussi songé et Phil tu serais un très bon modérateur avec ton calme, félicitation pour votre début d’année et vos camps de sélections dans l’inter-citée a Blainville vous et votre personnel avez fait du très bon travaille, beaucoup de ville devrais prendre conseil sur votre façon de sélectionner vos jeunes a fin de leur trouver une équipe adéquate.

 

Bonjour Monsieur Coach BOB (pseudo)

 

Je vous félicite pour votre dernier message , qui inspire de la sagesse et du positif, laissons la saison débuter, et surtout pensons aux jeunes joueurs qui évoluent dans les ligues.

Soulignons aussi le travail des centaines de bénévoles qui oeuvrent sans compter leur temps dans nos associations.

 

Nous devons aussi admettre que nous faisons des erreurs , et je pense que tous les jours nous pouvons en faire, mais nous nous renforcons positivement pour réaliser du bon travail et surtout donner la possibilite aux jeunes de s épanouir dans le sport en général.

 

C est une réel plaisir de voir que se forum n est pas seulement la pour régler des différents qui sont souvent personnel et qui dépasse le bon sens et le respect.

 

Les modérateurs font un excellent travail, ils ont aptes à "flocher" les irréductibles qui pensent que passer par un forum libre sur le hockey , va améliorer les choses.

 

 

Bonne saison

Merci

Philippe

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Monsieur le bastion (pseudo)

Merci pour vos commentaires trés appréciés, je peux vous dire que depuis quelques semaines nous recevons beaucoup de positif des parents et aussi de nos entraineurs intercités.

Nous avons cette année adopté avec notre comite développement hockey de nouvelles statégies, nous avons repris beaucoup de belles choses que mes prédécesseurs avaient fait, et nous avons essayer au mieux de réaliser comme "unsupermix" d'idée.

Mais le gros virage de 180 degré, a été de nommer des entraineurs chef dans les 2 peewee BB, les 2 bantam BB et le midget BB qui sont des techniciens qui ne sont pas impliqués par leur émotions de papa, les 5 coach en chef n ont aucun enfant.

Tous nos coach dans les 3 atomes BB sont de parents, des excellents bénévoles, je dirais même plus des bonnes personnes.

Nous avons 12 candidatures pour 3 postes dans l'atome BB, et pour a petite histoire nous avons aussi 14 atomes simple lettre, au Québec nous sommes assurement la seule, on pourrait faire notre propre ligue.....dans le novice aussi 14 équipes..... 240 MAHG...

c'est comme on dit du "stock" mais nous sommes une belle association et nous avons à coeur de continuer le bon travail.

Nous avons des bénévoles qui sont de l'or en barre, et tous nos 1200 joueurs bénéficient de la qualité de ce beau monde.

Ceux qui croient peut-être tout connaitre dans le hockey, sont encore loin de la réalité, on se leve chauque matin et on découvre que la grosse machine du hockey au québec est encore a des années lumières de la perfection.

Nous avons encore du chemin a parcourir, mais nous ne lacherons pas , le fait de se coucher le soir apres avoir lu des beaux écrits ne peut que nous motiver pour la suite.

Merci

Belle saison, le hockey appartient à nos jeunes

 

Philippe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×