Aller au contenu
defor

diviseur d'équipes novice a 2008-2009

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a en main le document contenant les nouveaux diviseurs d'équipes novice a

 

exemple 60-75 joueurs donnent 3 a 2b 1 c

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

tu peux aller au site hockey quebec et le voir dans

Livre des Reglements administratifs saison 2008/2009

section4.2

Partager ce message


Lien à poster

merci pour la réponse mais je crois que ces tableaux ne sont pas à jour à mon humble avis ,

Partager ce message


Lien à poster

aller a cette lien:http://www.hockey.qc.ca/federation/propos/regie/documentation.jsp#

et ouvrir Règlements administratifs français 0809 aller au section 4

Partager ce message


Lien à poster

bonjours je trouve ca incenser ca pas de sens avec 75 jouers faire 3 A 2 B et un seul C le hockey au quebec peut bien etre malade

 

la logique devrais etre 1 A, 2 B, ET 3 C. ca sert a quoi anyway je veut pasw partir un autre debat bravo au nivellement par le bas vivre le quebec!

 

l`ans passer j`ai vue de petit novice dans le A ne pas toucher a la rondelle de l`année, quand ils reussissaient a y toucher c`est parceque la rondelle leurs touchaient tu n`avais qu`a bien les observer pour voir leurs petit visage tout stressé on se doute bien pourquoi! pensé vous que ces jeune se sont pleinement amuser? ou est le plaisir quand le match fini 17 a 0 ah! l`ego!!!!!

 

bonne saison a tous ne prener pas mal mon texte esperant que certain reflichirons

Partager ce message


Lien à poster

Pour de 61-75 joueurs, c'est 2 équipes A, 2 équipes B et 1 équipe C

 

Je ne vois pas de changements avec l'an passé.

 

C'est tout de même mieux qu'il y a quelques années où pour 14 équipes cela ressemblait à 7A, 5B et 2C ...maintenant c'est 4A, 5B et 5C

 

Personnellement je trouve cela correct. Cela donne un bon bassin d'équipes dans chaque catégorie. Pour ce qui est du commentaire de Carey, je suis plus ou moins d'accord. La solution selon moi est de permette le surclassement des joueurs dominants de façon à ce que ces joueurs jouent avec d'autres du même calibre, peut importe l'âge. Tout le monde y gagne de cette façon: Le joueur dominant continue à progresser et cela permet aux autres joueurs de toucher à la rondelle et surtout de s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d`accord avec toi knight a 100% on devraient permettre le surclassement merci c`est une excellante suggestion! ca amiliore ma suggestion precedente de beaucoup!

 

en ontario les joueurs jouent avec leurs année civil les 1999 avec les 1999, les 2000 avec les 2000

mais tous joueurs qui sont trop fort sont surclasser, donc si c`est un 2000 il peut jouer avec les 1999, meme chose pour les joueurs 1999 trop fort ils sont surclasser avec les 1998 ect...le resultat il y a pas plus qu`une année de diference lors d`un suclassement,

c`est pas pour rien que le hockey est en meilleur santée qu`ici, quoi que ce n`est pas si pire ici surtout depuis que hockey quebec semble décider de suivre la parade plutot que de la regarder passer esperons

Partager ce message


Lien à poster

carey price ,tu a bien reason logique 1A 2 B 3C ! LANNEE PASSEE JAI VU des equipes calibre A jetait sure cetait du B ,cait rendu vraimaent pas juste pour les bon jouers,they cant learn under those conditions,tu vois pas des enfants qui patins pas biens jouez dans des hautes calibre a toronto .

Partager ce message


Lien à poster

example,un enfant qui jou bien et qui a de la vitesse on lui demande de fair de la pass.ma question et simple de faire de la pass a qui ? qaund les jouers sur sa ligne son pas aussie vite !le pitit jouers et oublige de joue en reverse ou ils mange de la merde sur le banc et les critique des autres parents ,mais mon opinion cest pas lui qui ce devrais ce faire critique cest bien les ligues qui permette de faire jouez des jouers de pas calibre dans les calibre plus eleve,cest claire on a trop de equipe haute calibre !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ben non the hockey fan, voyons si tu proposes cela tu vas te faire dire que tu vois ton fils dans la ligue nationale. Mais je peux juste te dire que c'est vraiment une bonne idée. Le jeune qui se démarque de son équipe ne peux effectivement faire de passe à personne car c'est lui qui tire au but et c'est le premier dans sa zone pour faire le défenseur. Je l'ai vu très très souvent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×