Aller au contenu
defor

diviseur d'équipes novice a 2008-2009

Messages recommandés

si mon enfants et oublige de jouez dan un calibre moins fort parceque ils ya moins dequipe de calibre haute ,je suis daccord avec ca ,si il aime la competition il va ce force a devenir meilleurs mais au moins les enfants vont tous etre du meme calibre plus au moins et la ils ont pas d excuse de mange la rondelle !et ils vont aprendre le jeux beaucoup mieux .mais si ca continue comme ca le hockey et entraine de devinir pas mal plat a regarde et cest pas la fault des jeunne.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bien d'accord, la faute à revient aux jaloux et à l'incompétence. Espérons que le tout changera. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

il n'y a rien de négatif dans ton commentaire. Si seulement les organisations seraient plus ouvertes au surclassement ou à la liberation.

Partager ce message


Lien à poster

Es-ce que l'on parle de novice ici la, mais à ce que je vois c'est le même genre de discussion qui se tient à propos du super aaa,

 

Voyons messieurs nous parlons ici d'un catégorie ou l'élite n'existe pas et ceux qui pensent que le nivellement se fait par le bas ce sont ceux qui pense que leurs fiston est trop fort pour jouer contre de a normal à cette âge, et qui veulent que leurs fils joue disons avec des joueurs plus vieux pour qu'ils puissent avoir du challenge.

 

C'est pas normal de pensé comme ça on parle de jeunes de 6 7 et 8 ans et que la majorité fait juste débuté à jouée.

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala,

ce que l'on dit est de laisser jouer les joueurs du même calibre ensemble. Si un joueur est trop fort pour sa catégorie, à quoi cela sert de le laisser là.

Tout le monde y perd.

 

Le problème c'est que les associations préfère récolter des bannières. De plus, à chaque fois qu'il y a eu surclassement, il y a toujours eu du chialage de parents dont le jeune perdait sa place.

Partager ce message


Lien à poster

Knight, je comprend ton point de vue mais cela est aussi vrai à tout les niveaux, il y a et aurra toujours des joueurs que seront mal classé et le système parfait d'évaluation et de classification et aussi ce que l'instructeur veut comme équipe n'est pas vraiment sans faille, mais toute organisation essaie de bien les classé, la marge d'erreure est là et ça il n'y a pas grand chose que l'on puisse y faire. Tout en sachant que des parents voient leurs rejetons meilleurs qui sont mais cela est un autre débat.

 

Nous dans notre région ils sont une meute de dirigeants à évalué les novices pour faire si c'est comme l'an passé 9 équipes, soit trois de chaque niveau et encore la il y a eu des erreures mais c'est comme ça, la perfection dans ce monde n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bien sur que l'erreur sera toujours présente, mais une bonne association est là pour les jeunes donc fait tout ce qu'elle peut pour corriger cette erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hockey2000, que veux tu exactement :| C'est un joueur novice et il domine donc tu voudrais qu'il soit surclasser? est cela.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour à tous , lorsque j'ai ouvert ce sujet c'est parce que j'avais besoin d'une info importante , merci de respecter le sujet

 

pour ce qui est des diviseurs , je reçois des infos contradictoires, certains disent que les infos sur le site de hockey québec ne sont pas à jour et d'autres qu'elles le sont,

 

si vous avez une réponse de source très fiable je vous remercie à l'avance , ne me donnez pas le lien de hockey québec , j'ai déjà tout ça,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×