Aller au contenu

Photo

Apres une semaine au Camps Bantam AA Richelieu commentaires?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages
Les Camps de Bantam AA région Richelieu ont tous environ une semaine de passés, comment les choses se passent-elles dans les différent clubs jusqu'a Maintenant?

Éclaireurs:

Voyageurs:

Grand Ducs:

Patriotes:

College Carles Lemoine:

Prédateurs:

College Francais:

:?: :?: :?: :?: :?:

Patriotes

Patriotes

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
Le Camp des Patriotes Bantam AA s'ouvre le 23 aout a Marieville.

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages

Le Camp des Patriotes Bantam AA s'ouvre le 23 aout a Marieville.

Dit moi Patriotes, je trouve que votre camp débute tardivement... Il y a surement eu un précamp ou vous avez diminués le nombre en bas de 30 joueurs? Nous au Éclaireurs nous avons débuté le 9 aout mais avec plus de 70 joueurs et ce jusqu'au 17 aout ou je crois que un minimum 30 a 35 joueurs seront coupés. Le club se doit d etre complété avant le 30 aout. Les organisations AA doivent faire parvenir leurs line up officiel au plus tard le 30 aout.

fores

fores

Joueur de 4e trio

• Members
  • 28 messages
Nous les voyageurs ils restent seulement trois postes a combler 2 defenseurs et 1 joueur avant nous avons jouer deux partie hors concours contre l'avalanche de bromont en fin de semaine

Patriotes

Patriotes

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
Le pre-camp a identifier 53 Joueurs.
Je ne crois pas que la date que vous evoquer est exacte.

L equipe devrait etre fait pour la premiere semaine de Septembre

c'est moi

c'est moi

Joueur de 1er trio

• Members
  • 187 messages

Nous les voyageurs ils restent seulement trois postes a combler 2 defenseurs et 1 joueur avant nous avons jouer deux partie hors concours contre l'avalanche de bromont en fin de semaine

Félicitation a ton fils Fores pour ce qu il a accomplie

fores

fores

Joueur de 4e trio

• Members
  • 28 messages
Merci c'est moi mais il as travailler fort comme il fait toujours le premier que l'on connais etant late 95

MaxTop

MaxTop

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
Je ne connais pas ton fils mais félicitation à lui, quelqu'un a des nouvelles des autres camps, Collége Français, Charle-lemoyne, Predateur, Grand duc, Quand les équipes vont être fini ?

Squiddly

Squiddly

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
Petite question !!
Si vos camps sont déjà commencé et qu'il y a des équipes qui ont joué des matchs hors-concous, quand avez-vous fait vos 15 hrs de remise en forme????

Ducks

Ducks

Joueur de 3e trio

• Members
  • 67 messages
Pourquoi, qu'est -ce qu'on a fait des 15 heures de mise en forme ? est-ce une règle ? je crois pas....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)