Aller au contenu
c'est moi

Apres une semaine au Camps Bantam AA Richelieu commentaires?

Messages recommandés

Les Camps de Bantam AA région Richelieu ont tous environ une semaine de passés, comment les choses se passent-elles dans les différent clubs jusqu'a Maintenant?

 

Éclaireurs:

 

Voyageurs:

 

Grand Ducs:

 

Patriotes:

 

College Carles Lemoine:

 

Prédateurs:

 

College Francais:

 

:?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Le Camp des Patriotes Bantam AA s'ouvre le 23 aout a Marieville.

Dit moi Patriotes, je trouve que votre camp débute tardivement... Il y a surement eu un précamp ou vous avez diminués le nombre en bas de 30 joueurs? Nous au Éclaireurs nous avons débuté le 9 aout mais avec plus de 70 joueurs et ce jusqu'au 17 aout ou je crois que un minimum 30 a 35 joueurs seront coupés. Le club se doit d etre complété avant le 30 aout. Les organisations AA doivent faire parvenir leurs line up officiel au plus tard le 30 aout.

Partager ce message


Lien à poster

Nous les voyageurs ils restent seulement trois postes a combler 2 defenseurs et 1 joueur avant nous avons jouer deux partie hors concours contre l'avalanche de bromont en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster

Le pre-camp a identifier 53 Joueurs.

Je ne crois pas que la date que vous evoquer est exacte.

 

L equipe devrait etre fait pour la premiere semaine de Septembre

Partager ce message


Lien à poster

Nous les voyageurs ils restent seulement trois postes a combler 2 defenseurs et 1 joueur avant nous avons jouer deux partie hors concours contre l'avalanche de bromont en fin de semaine

Félicitation a ton fils Fores pour ce qu il a accomplie

Partager ce message


Lien à poster

Merci c'est moi mais il as travailler fort comme il fait toujours le premier que l'on connais etant late 95

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas ton fils mais félicitation à lui, quelqu'un a des nouvelles des autres camps, Collége Français, Charle-lemoyne, Predateur, Grand duc, Quand les équipes vont être fini ?

Partager ce message


Lien à poster

Petite question !!

Si vos camps sont déjà commencé et qu'il y a des équipes qui ont joué des matchs hors-concous, quand avez-vous fait vos 15 hrs de remise en forme????

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi, qu'est -ce qu'on a fait des 15 heures de mise en forme ? est-ce une règle ? je crois pas....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×