Aller au contenu
c'est moi

Apres une semaine au Camps Bantam AA Richelieu commentaires?

Messages recommandés

Les voyageurs du Richelieu équipe terminée il y as trois 95

Forces, de qui s'agit-ils?

Brosseau, Gauthier, Berthiaume je crois que ce seras une saison dur mais ils vont sans sortir

Partager ce message


Lien à poster

Dis-moi ''c'est moi'' peux-tu me dire le lien ou le # du règlement qui dit que les équipes doivent être fait le 30 aout, j'ai jamais entendu parler de celà !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que c est un reglement de Hockey quebec comme tel. Mais je sais que les associations de la ligue Richelieu sentendent sur cette date butoire afin de bien structurer les operation de début de saison. Au bantam AA et au PeeweeAA il y a aucunes équipes au dessus ou un joueur risquerait de descendre, tandit que les equipes BB,CC,A et B sont en attente. Dison que c est la cible a atteindre mais il restera surement un ou deux joueurs de plus dans les origanisations selon moi a cette date. Tout simplement un accord dans la mesure du possible.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu des coupures hier soir au camp des éclaireurs, il reste toujours quelques premieres années: 2 attaquand, 2 défenseurs et 3 gardiens. la lutte se corse et une autre semaine au moin sera disputé afin de finir cette équipe 2009. les parents sont aussi nerveux que les jeunes. Bantam AA se veut une des marches ou sinon la marche la plus difficile a gravire pour les premieres années. Les coupures hier soir ainsi que les dernieres a venir sont souvent chargés de déceptions avec beaucoup d'emotions. Et des surprises il y en a eu hier et possiblement d autres a l horison.

 

Allez lachez pas les boys.

Situation qui ne laisse jamais personne indiférent que ca soit votre jeune ou non!

 

Si votre enfant est choisi, avant la celebration ayons un peu de retenue et compassion pour les autres. Il y aura toujours du temps et l endroit propice pour festoyer.

 

Une petite pensé.

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes ont effectues les premieres coupures hier a Chambly:

 

12 avants reste aucun (95)

8 Defenseurs 2 (95)

5 Gardiens 3 (95)

Partager ce message


Lien à poster

éclaireurs 95 il reste

 

attaque: Bayard, Dulude

 

Defences : Bédard et St Amour

 

gardiens: Michaud, Cadorette et Désrosiers

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×