Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

Une région peut-elle obliger un joueur à évoluer dans une catégorie que le joueur ne veut pas jouer pour sa dernière année midget et peu importe la raison, sous peine de sanction?

Partager ce message


Lien à poster

non je ne crois pas,dans ma région il est déja arriver qu'un jeune se coupe du AA

 

pour aller jouer BB,CC ou meme quelque fois local

Partager ce message


Lien à poster

si il est selectionner pour faire l equipe il doit faire partie de l equipe si non il doit se rapporter a l equipe egale ou superieur a la categorie qu il ne veut jouer par exemple un jeune qui est classer pee wee aa la categorie egales est les batam cc :D

Partager ce message


Lien à poster

oK, si un joueur reçois une invitation pour le AA (l'an passé il était AAA ou espoir)et il ne veut pas y aller , est-il normal de le faire jouer junior comme en mauricie?

Partager ce message


Lien à poster

Oui, le tout conforme aux règles du cheminement du joueur et pour éviter la rétention de joueur. Quelques régions se prévaut d'appliquer ce règlement.

Partager ce message


Lien à poster

vous faites comme beauport et charlesbourg vous evaluer le potentiel pour les doubles lettres de l annee prochaine et vous inviter le minimum de joueur de possible calibre en se limitant au meilleurs et en laissant les autres de calibres rester dans les categorie inferieurs se qui les avantages serieusement comme sa ta pas besoin de le declasser si il est choisie il a pas ete inviter au camp de selection :(

Partager ce message


Lien à poster

Donc, il faudrait qu'Hockey Québec uniformise cette sanction à toute les catégories pour que cela soit juste et équitable lors des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

a part le AA QUI EST UNE CLASSE A PART ET DOIT ETRE superieur pour i axceder les autres devrait tous passer part les repechages et comme sa il a pas des jeunes qui passe free et vont dans les categorie moindre quand il doive jouer dans une categorie plus forte comme sa si tes selectionner et tu veut pas rester la ben tu peut pas aller dans une categorie plus faible ou en bas dans la meme categorie qu il devrait evoluer

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai une autre point de vue, si le dit joueur a 17 ans et n'est pas de calibre pour le junior et qu'il n'est pas intéressé de joué compétition bien je crois qu'il ne devrait pas avoir de problème,

 

Rendu à 17 ans et pas de chance d'avancement il devrait être éligible pour joué maison pour possiblement sa dernière saison dans le hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Cette question touche directement la Mauricie n'est-ce pas?

À cause des problèmes du Midget AA n'est-ce pas?

Pourquoi les gens de la Mauricie n'en parlerait pas ouvertement?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×