Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

Cette question touche directement la Mauricie n'est-ce pas?

À cause des problèmes du Midget AA n'est-ce pas?

Pourquoi les gens de la Mauricie n'en parlerait pas ouvertement?

À quel ''gens de la mauricie'' tu fais références ?

Je suis de la mauricie et je suis convaincus qu'il ne devrait plus avoir de MAA et faire une ligue MBB avec 8 ou 9 équipes.

Mais je ne suis qu'un bénévole!!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis de la mauricie et je peux vous dire que l'équipe midget AA devrait se dissoudre car plusieurs joueurs AA sont dans le BB...ou ailleurs...donc le AA n'est pas du AA...on oblige même des gars du CC à venir jouer sous peine de sanction...pourquoi donc pas ceux du BB?!

à mon avis, le processus de sélection a été fait tout croche...et là...ce sont les joueurs qui sont pris en otage...ils sont même plus assez nombreux pour former une équipe...méchante belle saison en vue.

Partager ce message


Lien à poster

je suis de la mauricie et je peux vous dire que l'équipe midget AA devrait se dissoudre car plusieurs joueurs AA sont dans le BB...ou ailleurs...donc le AA n'est pas du AA...on oblige même des gars du CC à venir jouer sous peine de sanction...pourquoi donc pas ceux du BB?!

à mon avis, le processus de sélection a été fait tout croche...et là...ce sont les joueurs qui sont pris en otage...ils sont même plus assez nombreux pour former une équipe...méchante belle saison en vue.

Si les joueurs du MBB refusent d'aller jouer, il ont une suspension de 2 matchs,

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est le CA de Hockey Mauricie qui n'a pas fait sa job. Et qui refuse toujours de la faire. Rendez-vous compte, s'il défont l'équipe, ce qui risque d'arriver aujourd'hui ou demain, les joueurs midget AA risque de se retrouver dans le midget A...Encore une fois à cause du CA de Hockey Mauricie.

Tout a commencé l'an passé, avec des joueurs qui jouaient BB et qui étaient de calibre AA, et ils les ont laissé faire. Cette année lorsqu'il était temps d'agir ils n'ont rien fait. Ce sont les joueurs qui vont en payer le prix. Tous cela parce que les dirigeants ne veulent pas appliquer les règlements de Hockey Québec.

 

La solution est pourtant simple: Les joueurs qui ont été retranchés du camp du midget AAA et de l'Espoir, et qui n'ont pas été au camp du AA, doivent être retourné au AA. C'est le règlement de Hockey Québec. Si le joueur ne veut pas y aller, il doit être sanctionner de même que l'équipe qui le fait jouer illégalement.

Vous me direz qu'il y a eu des décisions de prises à la réunion des présidents. Mais je crois que vous ne savez pas que les présidents de HM n'ont aucuns pouvoir de décision. Seulement un pouvoir de recommandation au CA. Le CA, selon la charte, est la seule instance décisonnelle de Hockey Mauricie.

 

J'ai attendu longtemps avant d'en parler sur ce forum parce que j'ai un garçon dans cette équipe, mais là, devant l'inertie dont fait preuve HM, il va falloir qu'il y ait des choses qui soit dites. Il n'y a rien de pire que des gens qui ne veulent pas appliquer les règlements.

 

Bravo aux dirigeants de HM qui donnent un si bel exemple à nos jeunes. Ne suivez pas les règlements car de toute façon vous n'aurez aucunes sanctions. Je suis vraiment écoeuré de tout ce que je vois dans cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Mais c'est à vous coach midget MCC que je parles et à tous les gens de la Mauricie sur ce forum.

Expliquez-nous pourquoi le midget AA n'a pas sa place dans notre région mais qu'il a sa place partout ailleurs au Québec?

 

Ce n'est pas dissoudre l'équipe qui est la solution, mais plutôt obliger les joueurs fautifs à retourner jouer dans le bon calibre de jeux.

 

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Partager ce message


Lien à poster

Si on défait le midget AA à ce temps de la saison. Le midget BB devra cesser ses opérations. IL devra y avoir 3 nouvelles équipes midget BB ( shawinigan, Trois-Rivières et Rive Sud). C'est un règlement de Hockey Québec et on ne peut pas passer à côté. Les matchs déjà joués seront annulés, et on refait les équipes. Sauf au cap de la Madeleine? Hum... pas certain de ça.

Et pourquoi pas un nouveau camp d'entraînement dans les 4 organisations pour reclasser tout ce beau monde ( MIdget AA, BB et CC)?

 

Voyez-vous les problèmes arriver?

Voyez-vous pourquoi il serait plus simple de poursuivre les opérations du Midget AA avec seulement 5 nouveaux joueurs envoyés par les équipes fautives?

Expliquez-moi pourquoi les présidents d'association de voient pas la solution qui est pourtant si simple?

Expliquez-moi pourquoi certains présidents d'associations ne veulent rien savoir du hockey AA de développement ( peewee, bantam et midget)?

IL y a au moins une douzaine de joueurs fautifs dans les quatres organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec McTru,

Par contre, pour cette saison, il faut que HM agisse très rapidement: soit revenir en arrière et amener les joueurs calibre MAA dans l'équipe MAA ou bien reconnaître pour cette année que les règlements ont encore une fois été contournés de plusieurs façons , et qu'en Mauricie, on n'a pas de réelle équipe MAA et la dissoudre. Et, les joueurs MAA touchés devraient pouvoir trouver une place dans le MBB. La première solution serait la meilleure mais ça prendrait des bras de fer...

D'une façon comme de l'autre, cela implique des mouvements...

Partager ce message


Lien à poster

Mais c'est à vous coach midget MCC que je parles et à tous les gens de la Mauricie sur ce forum.

Expliquez-nous pourquoi le midget AA n'a pas sa place dans notre région mais qu'il a sa place partout ailleurs au Québec?

 

Ce n'est pas dissoudre l'équipe qui est la solution, mais plutôt obliger les joueurs fautifs à retourner jouer dans le bon calibre de jeux.

 

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Je penses que vous arrivé un peu tard dans la discussion, et vos belles paroles, sont 45 jours en retard, 1ièrement si HM dissout le MAA, se n'est pas vrai que les joueurs vont au MA, HM est obligé de faire du MBB partout, donc environs 3 MBB de plus et j'espères que les entraineurs qui auront c'est équipes vont prendrent ses joueurs! 2ièmement, moi aussi j'ai des joueurs de calibre MAA qui sont au MBB, et ils ne voulaient pas, dans les conditions actuelles, perdre leurs temps au MAA, car ils le savent comment ça fonctionne dans le MAA, et oublié ça, obligé les joueurs du midget Espoir et du BTAA à faire le camps du MAA, les autres régions font leurs MAA avec des 17 ans et quelques 16 ans, et pourquoi l'obligerait-on dans le midget, on ne le fait même pas à d'autres catégories. En passant une équipe ça se bâtit au mois de juin et il cela implique un suivi avec le MAAA, et il y d'autres région qui on de la misère avec le MAA, il y en a même qui ont été dissous dans l'est du Québec, donc pour finir informe-toi donc au lieu de dire des niaiser.....!

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

je suis de la mauricie et je peux vous dire que l'équipe midget AA devrait se dissoudre car plusieurs joueurs AA sont dans le BB...ou ailleurs...donc le AA n'est pas du AA...on oblige même des gars du CC à venir jouer sous peine de sanction...pourquoi donc pas ceux du BB?!

à mon avis, le processus de sélection a été fait tout croche...et là...ce sont les joueurs qui sont pris en otage...ils sont même plus assez nombreux pour former une équipe...méchante belle saison en vue.

Si les joueurs du MBB refusent d'aller jouer, il ont une suspension de 2 matchs,

Et le coach MBB lui aussi suspension de 2 matchs.

 

Ce que Mctru demande c'est que hockey mauricie met c'est culotte .... J'ai l'impression que hm ont souvent les culottes baissées...

Partager ce message


Lien à poster

Si on défait le midget AA à ce temps de la saison. Le midget BB devra cesser ses opérations. IL devra y avoir 3 nouvelles équipes midget BB ( shawinigan, Trois-Rivières et Rive Sud). C'est un règlement de Hockey Québec et on ne peut pas passer à côté. Les matchs déjà joués seront annulés, et on refait les équipes. Sauf au cap de la Madeleine? Hum... pas certain de ça.

Et pourquoi pas un nouveau camp d'entraînement dans les 4 organisations pour reclasser tout ce beau monde ( MIdget AA, BB et CC)?

 

Voyez-vous les problèmes arriver?

Voyez-vous pourquoi il serait plus simple de poursuivre les opérations du Midget AA avec seulement 5 nouveaux joueurs envoyés par les équipes fautives?

Expliquez-moi pourquoi les présidents d'association de voient pas la solution qui est pourtant si simple?

Expliquez-moi pourquoi certains présidents d'associations ne veulent rien savoir du hockey AA de développement ( peewee, bantam et midget)?

IL y a au moins une douzaine de joueurs fautifs dans les quatres organisations.

1-Pour le regroupement de la mauricie-est, ils ont appliqués à la lettre les règlements ansi que les sanctions de HM, pas facile d'admettre qu'il y a de meilleurs joueurs dans se regroupement!

 

2-Si on recommence les équipes, peut-être, mais votre garçon serait-il de calibre AA-BB-CC ou A, et peut-être que votre commentaire serait'' le coach ne connait pas ça''.

 

3-Je crois pas que 5 nouveaux joueurs feraient la différences, je crois plutôt que 10 nouveaux joueurs feraient la différence, j'espère que votre garçon ne sera pas dans les coupures et de plus on pénaliserait 130 joueurs !!!!

 

4- Votre garçon a-t-il 17 ans, sinon vous m'en reparler à sa dernière année midget.

 

N'oublié pas que le hockey est un jeu, certains jeunes l'ont compris et pour leur dernière année, ils veulent s'en souvenir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×