Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

En parlant d'information coach mcc, je crois que vous êtes surement la sommité québécoise dans l'application des règlements de HQ...ou dans l'art de les contourner?

 

''1ièrement si HM dissout le MAA, se n'est pas vrai que les joueurs vont au MA, HM est obligé de faire du MBB partout, donc environs 3 MBB de plus et j'espères que les entraineurs qui auront c'est équipes vont prendrent ses joueurs! ''

Trouvez-moi un règlement qui oblige les entraîneurs à défaire leurs équipes pour intégrer des joueurs qui arrivent d'un calibre supérieur. Alors oui un ou des joueurs pourraient se retrouver dans le midget A, car il n'y aura plus de CC!

 

''1-Pour le regroupement de la mauricie-est, ils ont appliqués à la lettre les règlements ansi que les sanctions de HM, pas facile d'admettre qu'il y a de meilleurs joueurs dans se regroupement!''

Pourquoi avez-vous été sanctionné au juste?

 

''2-Si on recommence les équipes, peut-être, mais votre garçon serait-il de calibre AA-BB-CC ou A, et peut-être que votre commentaire serait'' le coach ne connait pas ça''.''

Non, mon garçon joue dans le AA parce que j'ai payé le coach...

 

''3-Je crois pas que 5 nouveaux joueurs feraient la différences, je crois plutôt que 10 nouveaux joueurs feraient la différence, j'espère que votre garçon ne sera pas dans les coupures et de plus on pénaliserait 130 joueurs !!!!''

Mon garçon semble vous déranger beaucoup coach CC, je vais vous avouer que si tous les joueurs qui devraient jouer dans le AA étaient à leur place mon garçon ne jouerait peut-être pas dans cette équipe de joueurs de 17 ans. Mais on aurait une équipe qui rivaliserait avec toutes les autres.

 

''4- Votre garçon a-t-il 17 ans, sinon vous m'en reparler à sa dernière année midget.''

Je peux vous en parler tout de suite, mon garçon désire jouer dans un calibre supérieur pour s'améliorer et jouer avec des joueurs de son calibre et même plus fort que lui. Il n'aime pas être le meilleur avec des équipes de calibre inférieur, et jouer avec ses tinamis ne l'intéresse pas. Il préfère jouer avec des joueurs de hockey.

 

''donc pour finir informe-toi donc au lieu de dire des niaiser.....!''

Contrairement à vous je ne vous insulterai pas, car je n'ai pas à le faire. Je ne vous tutoirai pas non plus car je ne vous connais pas. Mais je pourrais vous dire que peut importe le sport, gagner sans péril ne donne pas une très grande valeur au trophé que l'on reçoit.

Bonne saison à vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster

RÈGLEMENTS DE HOCKEY QUÉBEC CONCERNANT LES PROBLÈMES DU MIDGET AA MAURICIE:

 

5.6.5 SIGNATURE DES JOUEURS

5.5.6B OBLIGATION DU JOUEUR AFFILIÉ ET DE L'ÉQUIPE

4.1A PRIORITÉ DES ÉQUIPES AA DANS LE CHOIX DES JOUEURS

 

Après avoir lu ces règlements, surtout le 4.1A, mettez-vous encore en doute la préséance du midget AA dans la sélection des joueurs?

Mettez-vous en doute le droit du midget AA de reprendre des joueurs de son calibre qui se sont eux-même exclus du processus de sélection?

À quoi servent les règlements si on ne les fait pas respecter?

Quel image envoie-t-on aux jeunes joueurs?

 

Je vais vous le dire, on leur donne l'image que, peu importe les règlements, vous pouvez faire ce que vous voulez avec la complicité de membres de l'organisation de Hockey Mauricie. Alors, dans la vie si vous avez une chance de contourner les lois, allez-y sans problèmes. Il n'y aura aucunes conséquences.

Je regrette, mais contrairement à ceux qui sont là pour faire respecter les règlements et qui ne le font pas, je n'adhère pas à cette façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster

RÈGLEMENTS DE HOCKEY QUÉBEC CONCERNANT LES PROBLÈMES DU MIDGET AA MAURICIE:

 

5.6.5 SIGNATURE DES JOUEURS

5.5.6B OBLIGATION DU JOUEUR AFFILIÉ ET DE L'ÉQUIPE

4.1A PRIORITÉ DES ÉQUIPES AA DANS LE CHOIX DES JOUEURS

 

Après avoir lu ces règlements, surtout le 4.1A, mettez-vous encore en doute la préséance du midget AA dans la sélection des joueurs?

Mettez-vous en doute le droit du midget AA de reprendre des joueurs de son calibre qui se sont eux-même exclus du processus de sélection?

À quoi servent les règlements si on ne les fait pas respecter?

Quel image envoie-t-on aux jeunes joueurs?

 

Je vais vous le dire, on leur donne l'image que, peu importe les règlements, vous pouvez faire ce que vous voulez avec la complicité de membres de l'organisation de Hockey Mauricie. Alors, dans la vie si vous avez une chance de contourner les lois, allez-y sans problèmes. Il n'y aura aucunes conséquences.

Je regrette, mais contrairement à ceux qui sont là pour faire respecter les règlements et qui ne le font pas, je n'adhère pas à cette façon de faire.

Il manque de bons bénévoles comme vous avec se genre de réflexion.

 

En passant, moi et HM, c'est pas le meilleur ''team''

 

Probablement dans le camps d'entrainement du MAA, vous avez observé que peut-être, que le calibre était affaibli par le manque de 17 ans ou ancien AAA, il est toujours plus facile de critiquer après que pendant.

 

Dites-vous bien, mon cher monsieur, que je n'endosses pas cette situation, mais le problême ne se résoudera pas dans ce forum, j'ai proposé quelques soulutions, qui malheureusement n'ont pas été retenus.

 

Je vous souhaites quand même une bonne saison, malgré cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

@coach MCC

Mon garçon est arrivé à la fin du camp d'entraînement du midget AA je ne peux donc pas en parler.

Je transmettrai vos encouragements à mon fils, merci beaucoup.

 

PS: Je suis heureux de constater que vous semblez vous aussi voir un certain laxisme chez les dirigeants du hockey mineur en Mauricie. J'oserais espérer que la situation qu'ils vivent présentement avec le midget AA puisse leur permettre de finalement avoir le courage de prendre des décisions dans un dossier. Cela leur permettrait d'imposer pour une première fois leur leadership. Mais selon moi... on peut toujours rêver.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusemment vous devrez jouer votre saison comme cela, et j'assisterai à quelques parties et j'espère vous rencontrer, ou c'est déjà fait, et d'encourager c'est joueurs qui ont à coeur le hockey organisé :?:

 

À dimanche, Alphonse-Desjardins

Partager ce message


Lien à poster

TOut ce que jai a dire c'est qu'il faut vraiment ne pas avoir de fierté pour aller jouer dans une catégorie inférieure afin de dominer... L'an passé nous avons vécu cette situation au AA et je peux vous dire que c'est tres triste de voir des équipe de BB plus forte que le AA et ayant des grandes gueules car il gagne 7-0... Des club boosté... par des coach ayant eu probablement une dure vie c'est triste...

Partager ce message


Lien à poster

C'est complètement ridicule quil veulent sévirent contre un jeune pcq il veut jouer CC ou BB il ne pense pas que a 17 un gars vas au cégep et peu avoir beoinde plus d etemp pour c'est études donc ne peut pratiqué 2 soir semaine et ne peut pas avoir le temp de partir toutes la fds a l'autre bout du monde pour du hockey......

 

voyons le monde est vraiment cave des fois.......

Partager ce message


Lien à poster

TOut ce que jai a dire c'est qu'il faut vraiment ne pas avoir de fierté pour aller jouer dans une catégorie inférieure afin de dominer... L'an passé nous avons vécu cette situation au AA et je peux vous dire que c'est tres triste de voir des équipe de BB plus forte que le AA et ayant des grandes gueules car il gagne 7-0... Des club boosté... par des coach ayant eu probablement une dure vie c'est triste...

 

Et c'est vrai du contraire, il y en a qui vont au AA parcequ'ils veulent le manteau du AA et s'en vanter, les parents se pavannent en disant mon gars est dans le AA , mais le AA ne veut rien dire si tu n'es pas de calibre, et si c'est joueurs n'ont pas d'affaire là, qu'ils ne se présentent pas,

Mais ils se disent j'y vaies pour avoir de la glace, ben il n'y auraient pas eu d'équipe l'an passé et cette année s'ils auraient été dans leur calibre THAT'S IT.

 

Hochey Mauricie aurait fait un bon réseau BB et tout le monde aurait été à la Coupe Dodge.

 

En passant, je n'ais pas vu aucun score de 7-0 ou de domination de certain club et j'ai plutôt une belle vie remplie de victoire et ce que j'ai de plus que toi, ça fait 2 ans que je me rend en finale de la Coupe Dodge et j'ai une vrais bague de gagnant au doigt et toi le clown ????

Partager ce message


Lien à poster

c'est drole que tu le prenne si personnelle quand moi j'ai juste répondu au sujet... je n'ai aucunement lu le reste du topic...

 

Tant qu'a moi des bague de coupe dodge sa dit pas grand chose... sa dit juste que ta un bon team...

 

Le meilleure coach du monde avec un team de 2 de piques ne gagnera jamais la coupe dodge alors...

 

Personnellement je n'ai jamais gagné de coupe dodge et je n'ai jamais joué pour de team dévastateur non plus a date dans ma carrière. Mais cela ma permis de m'amélioré bien plus comme gardien que n'importe quel autre gardien de team dominant.

Partager ce message


Lien à poster

c'est drole que tu le prenne si personnelle quand moi j'ai juste répondu au sujet... je n'ai aucunement lu le reste du topic...

 

Tant qu'a moi des bague de coupe dodge sa dit pas grand chose... sa dit juste que ta un bon team...

 

Le meilleure coach du monde avec un team de 2 de piques ne gagnera jamais la coupe dodge alors...

 

Personnellement je n'ai jamais gagné de coupe dodge et je n'ai jamais joué pour de team dévastateur non plus a date dans ma carrière. Mais cela ma permis de m'amélioré bien plus comme gardien que n'importe quel autre gardien de team dominant.

Lis avant de parler à travers ton chapeau!!

Tu es de ceux qui doivent privez les études et le travail pour avoir AA sur ton jacquet, peut-être que tu as les moyens, mais il y a en qui n'ons pas ta philosophie et au lieu de sacrifier le travail et études, préfèrent jouer dans du hockey local et faire les 3 choses en même temps et en plus de s'amuser. C'est une façon de faire que tu ne peux juger.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×