Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

Je ne sais pas comment sa se passe par chez vous mais nous sa se passe pas comme sa. Moi j'ai travaillé fort pour me rendre ou je suis et j'ai de la fierté à jouer à un niveau de mon calibre...

 

Côté scolaire je vise l'universitaire américain... ce que le CC et le BB ne peuvent offrir comme porte de sortie...

 

Coté travaille j'ai une excellente job qui satisfait mes besoins.

 

Je crois que le BB et CC êtes seulement en compétition avec le AA et je ne comprend pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas comment sa se passe par chez vous mais nous sa se passe pas comme sa. Moi j'ai travaillé fort pour me rendre ou je suis et j'ai de la fierté à jouer à un niveau de mon calibre...

 

Côté scolaire je vise l'universitaire américain... ce que le CC et le BB ne peuvent offrir comme porte de sortie...

 

Coté travaille j'ai une excellente job qui satisfait mes besoins.

 

Je crois que le BB et CC êtes seulement en compétition avec le AA et je ne comprend pas pourquoi.

Il ne faut pas oublier que que le AA est de retour depuis 3 ans seulement, et le réseau du midget allait très bien avant, mais dis-moi donc combien de joueurs du midget AA de la mauricie on fait ou été invité à des camps universitaires américain...?, je crois bien plus à la nouvelle équipe des Draveurs junior A, qui est constitué de plusieurs midget CC, qui ont refusés de jouer au AA, on bien plus de chance de se faire recruter!

Partager ce message


Lien à poster

Comme je te répete je ne suis aucunement de votre région. Cette saison le Midget AA sera une ligue avec beaucoup plus de recruteur dans les estrades que le midgetAAA. Dommage pour ceux qui rate cette occasion de se faire remarquer et je trouve sa triste pour les Estacade qui se retrouve dernier de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Tim thomas, pour vrai j'né mon truck de te voir pleurer parce que sa fait 2ans que st-hyacinthe on va pas au AA! Quoi tu comprends pas, on a pas envie de pratiquer a st-hilaire ou beloeil pi jouer a l'autre bout du monde. C'est pas sorcier. Si toi sa te dérange pas de pratique un peu plus loin, arrête de nous écoeuré avec sa la. De plus, tu devrais même nous remercier ! Tu vises l'université américaine, je te le souhaite, mais si tu avais eu le club que vous auriez peut-être au AA si les meilleurs étaient aller au camp, et la je ne parle pas juste de st-hyacinthe mais aussi des autres joueurs qui se retrouvent au BB, tu te seraient pas amélioré comme tu le fait présentement. Et puis, toi tu es fier de jouer AA, c'est correct, mais nous on préfère jouer entre chum pi ne pas avoir a se coucher tôt un samedi soir pour être compétitif un dimanche, ça l'a adonné que notre talent n'était pas asser pour compétitionner AA, sa nous aurait pris aussi la forme. On profite de la vie tout en jouant au Hockey en s'amusant. Coach Midget CC, j'suis d'Accord a 100% avec toi, et je te souhaite bonne saison, j'espère que nos équipes se rencontreront puisque vous semblez très bon !!

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

des couvres feux tu me niaise tu... on a pas sa lol... C'est quoi le rapport de profiter de la vie aussi... De plus toute nos pratique sont a st-Hyacinthe presque...

Partager ce message


Lien à poster

Si tu avais prit la peine de lire mon texte tu aurais compris que je ne parlais pas de couver feu, mais bien de ce coucher tôt pour être performant le lendemain puisque jouer dans le AA c'est beaucoup plus exigent qu'au BB, donc si on aurait voulu être performant, pour la pluspart, il aurait fallut être en forme donc ce coucher tôt! Ce qui empêcherait certain joueurs de profité de leur samedi soir. Mais ce n'est pas tout le monde qui a du talent, j'parle de joueur comme moi, qui ont besoin d'énergie puisqu'ils n'ont pas de talent comme certains autres. Et puis j'dois dire que côté pratique, et bien j'me suis gourré.

 

N'empêche que mon commentaire n'était pas pour dénigrer votre association, mais plustôt faire le point sur des petits détails que tu négligeais peut-être.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous sortez du problème et vous évitez de parler des vrais choses. Le premier problème c'est effectivement que des équipes en Mauricie sont ''boostées'' avec des joueurs Midget AA qui ne veulent pas jouer dans leur calibre. C'est leur choix.

 

Le deuxième problème c'est que HM n'applique pas les règlements de HQ depuis deux ans.

 

Mais, il y a normalement un processus à suivre dans le merveilleurx monde du hockey: MIdget AAA ou Espoir, MIdget AA, MIdget BB, MIdget CC et Midget A. C'est pour cela que les camps mineurs commencent après les camps majeurs. Le joueur doit suivre le cheminement obligatoire de HQ. Le plus gros problème en Mauricie c'est que les joueurs coupés au AAA et à l'Espoir ne se sont pas fait indiquer le chemin à prendre. Ils ont alors été récupéré par le BB. Est-ce que le coach BB leur a dit qu'il ne pouvait pas les prendre sans qu'ils aient été coupés du AA? Les a-t-il encouragé à ne pas s'y présenter? On ne le saura jamais.

 

De toute façon le Midget AA n'existe plus en Mauricie depuis mercredi soir. Et les joueurs seront probablement intégrés dans les équipes BB de leur région.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Encore des jeunes qui écope à cause de ceux qui ne font pas leur job. Excusez qui ne font pas leur bénévolat...

 

Je pense que le Midget AA devrait faire partie de la structure sport-études estacades pour les prochaines années comme ça, les coachs du AAA et espoir vont s'assurés que les joueurs se retrouvent au AA avant de descendre au BB.

 

 

ILs sont ou les responsables de hm lorsqu'il faut prendre des décisions fermes et appliquer les règles...

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cela très malheureux pour ces joueurs et les parents, cela aurait été si facile si les organisations auraient eu les bonnes informations au début et avant les camps d'entrainements. J'espère que HM va corriger le tire l'an prochain, s'il y a encore du MAA ou pour le BB-CC.

 

Je connais quelques joueurs dans cette équipe et je suis sur qu'ils vont renforcir les équipes du double lettre.

 

Je vous souhaites quand même une bonne saison de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×