Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

Y'a t'il quelqu'un qui pourrais dire a coachMCC de revenir sur terre, car la il se pense un peu trop bon il est temps que quelqu'un le remettre a sa place

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, mais je ne comprends pas votre allusion coach???

 

Je n'ai jamais parlé des joueurs BB et de leur potentiel. Je parles de deux joueurs Midget AA de 15 et 16 ans qui ont toujours joué en développement ( Peewee AA, Bantam AA) et avec un, je crois, qui est en sport-étude-hockey. Donc ils ont toujours le potentiel de jouer MIdget AAA. La première ligne de formation du Midget BB est le Midget AA, puis le midget AAA si je me fie aux tableaux de HQ. Le entraîneurs doivent travailler dans ce sens. Est-ce que je me trompe coach?

 

Je crois que si les 17 ans ( surtout ceux qui arrivent du Midget AAA) veulent vraiment se développer ( et non pas jouer avec leurs chums...) ils n'ont pas leur place dans le Midget BB mais bien dans le junior AA ou AAA non? Êtes-vous d'accord avec cela coach?

 

Malheureusement, votre suggestion de faire un autre midget BB ne tient pas la route coach. Il n'y a pas assez de joueurs dans le midget AA ( 11 joueurs et 2 gardiens). Les organisations locales n'ont pas envoyés les joueurs ( 4) demandés par HM. S'ils les avaient envoyés, le AA aurait continuer et on ne serait pas encore à s'obstiner sur les mêmes sujets. Et la vie aurait suivie son cours, comme un long fleuve tranquille.

 

La décision a été prise, au lieu de tourner en rond, allons de l'avant!

 

Pour ce qui est des joueurs midget AA de 17 ans qui doivent aller jouer Junior AA, mon avis est que ça devrait plutôt être ceux qui n'ont pas suivi le processus de sélection normal qui devrait être obligé d'y aller. Parce qu'en agissant ainsi HM pénalise ceux qui ont suivi les règlements au détriments de ceux qui ne l'ont pas fait. Me semble que ce n'est pas logique...

 

Tout ceci n'est que mon opinion...et ça vaut ce que ça vaut...

 

@MBB: Je ne crois pas qu'il y a un problème avec coach MCC, chacun a droit à son opinion, un forum sert à créer un choc des idées et à faire progresser nos connaissances et nos convictions.

 

TOUS ENSEMBLE AU SERVICE DU JOUEUR !

Partager ce message


Lien à poster

Coach, ce fut un plaisir d'échanger avec vous sur la philosophie, le sport et le respect. Nous savons pertinament vous et moi pourquoi on en est rendu là en Mauricie avec le hockey de développement. Demain est un autre jour et on se parlera après le match de tout ce que HM a créé en ne faisant rien...Et en transférant les problèmes aux autres. Merci à vous aussi et bon match!

Partager ce message


Lien à poster

monsieur le coach....pourriez vous me dire qui a remporté le match TRO vs CAP si oui combien

Partager ce message


Lien à poster

ahahahahahahahaha..ENFIN....sa prouve que le cap ne sont pas bon:P

 

C'est pour cela qi'il va y avoir 2x MMB à TRÒ, à Shawi et à Bécancour hahaha

Partager ce message


Lien à poster

ahahahahahahahaha..ENFIN....sa prouve que le cap ne sont pas bon:P

 

C'est pour cela qi'il va y avoir 2x MBB à TRÒ, à Shawi et à Bécancour hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×