Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

Invité

ahahahahahahahaha..ENFIN....sa prouve que le cap ne sont pas bon:P

ouff jespere que tu te sens bien apres avoir dit ca mon chum:)

c'est peut-etre que t'en avais gros sur le coeur apres la défaite de T-R-O lan passer en playoff et la victoire du cap a la coupe dodge qui te fais cet effet la :lol:aller pleurer a HM ne ta pas asser défouler?C'est sur que c'est plus réconfortant d'aller les rabaisser sur un forum!On se reparlera des pas bon a la fin de la saison mon pit :wink:

t'as le droit de traité de pas bon une équipe avec une meilleure fiche

contre les memes équipe si c'est ton avis.

 

Bonne saison et a samedi:)

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben en conclusion, pour éviter que certaines organisation est deux équipes de BB, HM oblige les 17 ans du MAA (dissolue) à jouer junoir AA et s'ils refusent, ils accrochent leurs patins et remboursent leurs inscritions, juste pour favoriser les amis du partie. C'est comme cela que l'on encourage les jeunes à continuer à jouer au hockey :?:

 

Bonne saison et je crois que le sujet est clos.

 

Au prochain sujet !!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet n'est pas clos CoachCC, il va se terminer lorsque tout cela se sera réglé définitivement pour les joueurs. En attendant on va se taire pour ne pas leur nuire. On verra quelles décisions nos dirigeants prendront d'ici la prochaine semaine. Il y a toujours des joueurs qui n'ont pas d'équipes pour jouer depuis bientôt deux semaines.

 

Nous pourrons alors vous et moi expliquer clairement aux gens ce qui s'est réellement passé avec HM dans ce dossier.

Actuellement les gens disent n'importe quoi sans savoir.

S'il savaient, ils n'en croiraient pas leurs oreilles.

 

TOUS ENSEMBLE AU SERVICE DU JOUEUR!

Partager ce message


Lien à poster

hey 35marc35, je comprend après avoir subi une 1iere défaite en 2 ans qu'on doit etre frustrer, mais malheureusement lorsque que tu crache en l'air ( comme le cap la fait) sa te retombre dessus, alors oui 35marc35 arrete de faire ton show meme avec un ballon de plage tu serais même pas capable de l'arreter, emerci :)

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait faire attention...

Si on se mets tous à cracher en l'air, on va avoir pas mal de morve sur la tête...

Et la grippe est bien mauvaise cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey 35marc35, je comprend après avoir subi une 1iere défaite en 2 ans qu'on doit etre frustrer, mais malheureusement lorsque que tu crache en l'air ( comme le cap la fait) sa te retombre dessus, alors oui 35marc35 arrete de faire ton show meme avec un ballon de plage tu serais même pas capable de l'arreter, emerci :)

non chui pas frustrer du tout ca arrive de perdre c'est normal pi c'est pas notre premiere defaite en 2 ans;)jai jamais dit que j'étais frustrer a cause de la game je dit seulement que ca t'a surement fait plus de bien de nous rabaisser sur le forum que d'aller pleurer a HM comme vous l'aver fait.Pis Quand a-t-on cracher en lair??on a pas dit un mot!Mais j'voue que ca nous a retomber fort dessus, on a perdu une game...tk t'as l'air asser fiere de nous avoir battu J,content pour toi :wink:

En passant c'était écoeurant comme insulte :) tres constructif :wink: une chance qu'on joue pas avec un ballon... :?

Partager ce message


Lien à poster

hey 35marc35, je comprend après avoir subi une 1iere défaite en 2 ans qu'on doit etre frustrer, mais malheureusement lorsque que tu crache en l'air ( comme le cap la fait) sa te retombre dessus, alors oui 35marc35 arrete de faire ton show meme avec un ballon de plage tu serais même pas capable de l'arreter, emerci :)

 

Thats it.... vener nous écourer apres une game MBB.. jveux juste savoir quessque sa faite a soir la game ESTACADES VS TRO???

Partager ce message


Lien à poster

hey 35marc35... un pas pire but de la ligne bleu!!!!!!!!!!!! c'est vrai que tes fort la...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×