Aller au contenu
Mon opinion

OBLIGATION DE JOUER DANS LE MIDGET AA

Messages recommandés

Ouinn big mais po-pire défaite toi si encore!

 

Toute facon vous devez commencer à être habituer la:p

 

Tkk big arrete d'écoeurer la pi dfaire le show pi chek ton team au lieu de cheker les autres la .

 

Pi en passant une chance que vous vous avexz pas 2 teams.

 

Tk bonne saison Les boys

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey 35marc35, je comprend après avoir subi une 1iere défaite en 2 ans qu'on doit etre frustrer, mais malheureusement lorsque que tu crache en l'air ( comme le cap la fait) sa te retombre dessus, alors oui 35marc35 arrete de faire ton show meme avec un ballon de plage tu serais même pas capable de l'arreter, emerci :)

jpense bien qu'on vous a battu 3-1 pi j'veux pas t'écoeurer avec ca parce que c'est vrai que vous avez une bonne équipe(meme si vous avez perdu contre une gang de pas bon comme tu dis) mais ya surement quelque chose qui marche pas... sois qu'tu dis nimporte quoi ou qu'té mauvais en taboire pour que l'équipe score juste un but avec une puck si chui pas capable d'arreter un ballon de plage :? pi c'est pas parce que vous avez pas shoter pi pas eu d'occasion...

pi toi si ta trouver que stais un beau but :wink:

 

ps: t'es qui en passant? j'ai une bonne ider metton mais juste pour savoir si t'es aussi baveu que ca glace. :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Les boys commencez donc par avoir un peu de respect entre vous. Deux prenez un dictionnaire avant d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

T'as raison malcommode.

Je trouve juste ca drole qu'il nous traite de toute sorte de choses

et que ca lui revien dans face apres...voila

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×