Aller au contenu
hockeymom

Qu'est-ce que vous faites avec vos bâtons brisés?

Messages recommandés

En fait, le grand-père de Le Coach a une très bonne raison de partir...

 

Il est mandaté par une grande star de cinéma. Sur son radeau il part pour retrouver Wilson, toujours perdu en mer... Le but; lui confier la direction de sa nouvelle usine de tuteurs à plants de tomates renforcés, servant à la production de ses nouvelles tomates en forme de ballon de volleyball...

 

À suivre...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

eee pk vous les jeter a la poubelle...aller les donner au sports au puce il vont les envoyer a une place ki les répare pour 70 piace meme ds la palette et le baton redevient comme neuf !

Partager ce message


Lien à poster

cest sa jai fait aik un vapor xxx pi un one 90 craquer dans la palette il revienne un peut plus lourd mais jvoit pas de difference pi pour ceux ki on pas les moyen de se payer des baton neux a ce prix la cest un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster

exact mais plus lourd on sentend tu pour dire ke cest 50 grammes!

ta raison pas bin bin plus lourd en tk pour moi c'est un bon investissement

Partager ce message


Lien à poster

lol jimagine mon grand-pere utilisé un manche de vapor xxx ou un O-stick comme tututeur ds son jardin

Partager ce message


Lien à poster

Jai ramasse pis jai repare moi mm,un peu de résine,durciseur,pis fibre de verre,le tour est jouer,jdois en avoir une trentaine chez nous réparer,pis c sur quil devienne plus lourd sauf que jamais ils vont recasser a cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×