Aller au contenu
Invité jgb

camp Montreal Élite

Messages recommandés

Invité jgb

Pour ceux qui ont été au camp de mise en forme de H-Mtl Élite, vous trouvez cela comment à date avec la nouvelle structure du hockey AA à Montréal ? vos impréssion sur la force/faiblesse des joueurs présent dans chaque catégorie ? etc

Partager ce message


Lien à poster

1 il a beaucoup de monde dans le bantam mais corect il veule donner la chance a tout le monde

2 il vont donner un match a tout les joueurs la je suis plus ou moins d'accord il a pleusieur joueurs faibles je crois que ca peut etre dangereux meme si il ont bien entouré

3 il vont faire koi il y a de tres bon patineur mais il sont petit et tres petit et il y a de gros joueur avec un petit défault de patin il vont t il investir avec des gros joueurs avec du patin a travailler ou il vont prendre des petits rapide il peuvent en prendreun ou deux mais pas trop d apres moi

 

4 la nouvelle direction va faire le travaille le dg est vraiment tres bon

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs ne sont pas si petit que cela. Quelques uns oui mais pour la plupart sont dans la moyenne et il y en a 7 à 10 plus gros. Pour ce qui est de la question prendre de plus gros joueurs avec un défaut de patin je crois qu'une équipe peut prendre un seul joueur de ce genre. En effet une équipe ne peut prendre plusieurs joueurs à développer car il y a aussi des objectifs d'équipe à rencontrer et prendre le temps de développer le patin plusieurs joueurs retarde l'équipe. Rendu à ce stade le patin doit aussi se développer de façon individuelle durant l'été.

Partager ce message


Lien à poster

ha... voici un bon débat...

 

quelle dilemme pour un entraineur..la question est :

 

doit-on prendre ( au bantam AA ) une bon joueur qui est petit ou un grand joueurs avec quelque petit défaut...

 

2 ieme questions..

 

pensons- nous a l`équipe de cette année ou au joueurs individuel plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

effectivement autant dans le pee-wee que le bantam on m'a laissez savoir qu'il y avait beaucoup de très petit joueurs, que certain était rapide mais qu'ils ne savaient pas patiner..les plus grands ont semble-t-ils de meilleurs lancer..et sont plus solide... beaucoup de grands et de petits ont semblent-ils une difficultée marqué à faire des passes solides et rapides!!!mais bon ce genre de camp vaut ce qu'il vaut....reste à savoir ce que le terme hockey de develloppement veut dire pour HM. Mais étant donné leur bonne volonté à faire cela correctement pour les kids ,alors je leur donne mon vote de confiance pour l'instant :D

Partager ce message


Lien à poster

Je dis CHAPEAU Hockey Montréal.

Ce camp de développement est très bien organisé. Les entraîneurs sont compétents. Les jeunes obtiennent du temps de glace de qualité dans un environnement stimulant et ils auront tous eu la chance de se faire valoir dans un match hors-concours. La fierté et la confiance que cela leur apporte ne se mesurent même pas.

Encore une fois BRAVO.

Partager ce message


Lien à poster

Jgb toujours aussi positif. Avant de prendre la parole des autres va donc voir toi même ce qui se passe. J'ai vu les camps de trois organisations et la grandeur et grosseur des joueurs est sensiblement la même. Et hockeymom bon commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

si tu ne peux être objectif, neutre et voir les choses telles quelles sont.et discuté librement ....c'est ton choix...

 

laisse-moi deviner..tu as vu mtl, pionnier et seigneurs ?? non ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux discuter librement et faire tous les commentaires que tu voudras quand tu constateras par toi même. Pas raporter des des commentaires de tierces personnes c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×