Aller au contenu
Pitboss

Question sur Programme Novice

Messages recommandés

J'ai une question concernant la façon de catégoriser les joueurs au niveau Novice:

- Est-ce monnaie courante dans différentes régions d'établir à l'avance combien de Novice première année joueront dans le "A" ?

Dans ma région à Montréal, quelques parents ont entendus dire que l'organisation chosira seulement 4 joueurs première année.

D'après une évaluation purement personnelle et celles de quelques copains (parents), on dirait facilement que 6 à 10 joueurs auraient la chance de jouer "A" dès la première année.

La raison de l'organisation est qu'ils veulent donner la chance à tout les joueurs de deuxième année de faire le "A".

 

Cette question est posée en toute sincérité et personnellement, c'a m'importe plus ou moins car mon fils est de calibre "B"....je m'inquiète simplement des parents qui vont crier à l'injustice!

Bottom-line: à le catégorie Novice, devraient-on choisir les meilleurs au "A" ou simplement donner la chance au deuxième années?

Partager ce message


Lien à poster

a cette Âge la je crois que se saurais une bonne idée de fair jouer caisement toute

 

les deuxieme anner dans le A.Je crois que novice il n'ont pas vraiment besoin de

 

compétition juste de s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster

dans mon esprit sans aucun doute , vous choisissez les meilleurs un point c'est tout , certains 1ère année sont beaucoup trop forts pour jouer B et d'autres 2ème année beaucoup trop faibles pour jouer A

 

mais un ratio d'environ 2 1ère année par équipe semble une moyenne que l'on voit fréquemment

Partager ce message


Lien à poster

Normalement, ils devraient faire le testing du programme Mahg pour faire un classement des joueurs et ensuite le selon les parties jouées les équipes sont formées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×