Aller au contenu
orbite1

Joueurs blessé ddurant le camp que doit on faire?

Messages recommandés

Que doit-on faire avec les joueurs blessés durant le camp? Les bons joueurs de réputation sont ils avantagés....les moins bon retranchés automatiquement! SVP parler moi de votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Que doit-on faire avec les joueurs blessés durant le camp? Les bons joueurs de réputation sont ils avantagés....les moins bon retranchés automatiquement! SVP parler moi de votre expérience.

:roll: Chaque bonne ligue qui se respect à la même regle peu importe le niveau ou la réputation du joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Samedi, c'était l'heure des coupures et un bon joueur était blessé il en a pour plus de deux semaines. Les équipes seront faites lorsqu'il pourra retourner au jeu. Mais le jeune n'a pas été coupé, pourtant il y a déja eu des joueurs blessés et eux ont été out. On s'apercoit que chez certains faire l'équipe c'est déja acquis alors que chez d'autre c'est tout autre....

Partager ce message


Lien à poster

moi je vais raconter ma petite histoire...(je suis gardien) depuis le début du camp

tout allais bien j'ai jouer ma premiere game hors concours samedi passer sa bien été,bref j'était en quand meme bonne position ensuite vien la fin de semaine (celle qui vient juste de finir) ses vendredi apres midi et je vais en 4roue et je me casse la clavicule j'en ai pour 6 semaine naturellement je ne joue pas de parti dans cette fin de semaine mais je n était pas suposer jouer de toute fasson seulement servir de gardien auxiliaire.je vais en parler au coach de l'équipe et il me dit que je saurai quess qu'il fait avec moi dimanche(ses a cette date qu'il retranche des joueurs(et aussi des gardiens!) nous somme 4 gardien dans le camp.vien finalment mon tours de rencontrer les coachs je croyais etre retranché vu ma blessure mais finalment il décide de me garder j usqua la fin du camp(mais je ne suis ni confimé ni retrancher) et de de me fair faire quelque exercice tel que du vélo stationaire pour me garder en forme il a aussi retrancher un autre gardien.nous sommes maintenant 3 gardien au camp avec moi, je ne sais toujours pas si je serai dans l équipe ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Samedi, c'était l'heure des coupures et un bon joueur était blessé il en a pour plus de deux semaines. Les équipes seront faites lorsqu'il pourra retourner au jeu. Mais le jeune n'a pas été coupé, pourtant il y a déja eu des joueurs blessés et eux ont été out. On s'apercoit que chez certains faire l'équipe c'est déja acquis alors que chez d'autre c'est tout autre....

 

Si le coach voit le joueur dans son équipe y'a pas de problème pendant ce temps la y'a un joueur de plus qui va faire l'équipe pendant que le joueur est blessé.J'ai déja gardé un joueur qui était blessé et qui est revenu en Décembre car il était bon tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×