Aller au contenu
k

top gardien pee-wee suroit

Messages recommandés

les deux gardien AA : Lebrun et Laroche

 

les quatres gardien BB: morin , Demers , teeman,Boudrias

 

les quatres gardien CC: Jaggoo,lavoie,Lepage,Mcmullan

 

tres bon choix plusieurs deuxieme année(7) et quelque premiere année (3)

Partager ce message


Lien à poster

erreur cher k,,

 

laroche oui ,mais semble-t-il que lebrun nest plus au camp.

 

grosse bataille pour le poste de numéro 2... asuivre ce weekend.

 

chapeau au suroit ,tout semble être transparent cette année !!

Partager ce message


Lien à poster

Oui coup de chapeau Lebrun coupé au AA deuxieme année ,pee-wee BB l`an passé?mais va t`elle faire le BB ...faudra voir la transparence

Transparent oublie ça ! mais dans le AA très bon coach.Dans le BB-CC Lavoie deuxième année très bon camp, Boudrias premiere année (deux année atomme BB )surprise, coupés mais choix des coach mais ...

c`est peut-être la que la transparence arrête ? Juste à regarder l`organigramme du suroit les liens familiale,la vision différente d`année après années, les choix de coach,mr. Barrette le coach par excellence dans le suroit qui n`est pas dans les bonne grâce des dirigeants parce qu`il embarque pas dans ..la clic ou dans la fameuse transparence. Si tu es un adulte qui fait du bénévolat dans le hockey,l`honnêteté envers les enfants et le votre en particulier devrait primer mais c`est sûr qui si tu es coach,assistant coach,président,vice-président... tu ne devrais pas a évaluer,influencer...chacun son rôle mais en majoriter du temps le bénévolat est fait pour avantager nos enfant parce que l`adulte veut plus que l`enfant. Comme dans le suroit c`est plate mais un jour il vont en payer l`enfant d`abord ,la famille...le bénévole. Le hockey mineur est un jeu et un dévelopement

pour les jeunes et pas pour les parents.Le suroit n`est pas plus malade que les autres organisations mais ils faut être capable de s`auto-évaluer pour s`amiolorer

Partager ce message


Lien à poster

BÉNÉVOLAT OUI PAS DE PROBLÈME MAIS CELUI FAIT HONNÊTEMENT CAR J`EN FAIT MAIS POUR TOUT LES JEUNES PAS POUR MA PROPRE PERSONNE CAR JE SUIS UN ADULTE C`EST PAS MOI QUI JOUE C`EST LES JEUNES.ONT DIT QUE LA VÉRITÉ CHOQUE ,ALORS POURQUOI TE FÂCHÉ? PREND UN MIRROIR ET POSE TOI LA QUESTION MON BÉNÉVOLAT EST-IL ÉGALE POUR TOUT LE MONDE ?SI OUI ET BIEN LÂCHE PAS TON BON TRAVAIL,MAIS NE TE COMPTE PAS DE MENTERIES SOIT HONNÊTE.DÉSOLÉ SI CELA TE CHOQUE J`APPRÉCIE QUAND MÊME TON EFFORT DE BÉNÉVOLE. CEUX QUI VONT VIVRE DU HOCKEY SONT TRÈS CHANCEUX ,BON,PERSÉVÉRANT.... MAIS LA TRICHERIE ÇA MARCHE PAS

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas fâcher, justement je suis bien calme ce soir car c'est mon deuxieme soir en deux semaines de libre. Alors j'en profite pour passer un peu de temps en famille. Et aussi je profite de l'occasion pour te demander de ne pas descendre un enfant qui ne t'a rien fait sur internet. Tu peux dire ce que tu veux sur ses parents car eux ils peuvent se défendre mais pas la petite. Elle travaille très fort pour être ou elle est. Alors soit un homme ou une femme et laisse les enfants tranquillent!

Finalement, si tu as des idées positive a apporter a l'organisation, envois moi un message privé. Peut importe ce que vous pensez, nous sommes ouvert aux nouvelles idées. En autant qu'elle soit POSITIVE pour faire avancer le hockey.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster

Je n`est pas descendu aucun jeune dans mes post , est-je dit qu`un jeune était moins bon ou meilleur ?non, juste mentionné d`être honnête envers tous les jeunes,

donné la même chance à tout les jeunes:égal pas de préférence si le parent à de l`argent,coach,assistant,directeur technique,président... tu me semble peut-être assez connaissant que la game d`adulte qui ce joue dans le hockey mineur pour les enfants est assez malsain-merci.Juste pour te dire encore une fois qu`être équitable pour le talent égale c`est le minimun de respect qu`on doit au jeunes joueurs de hockey et ensuite les coupures et non, couper avant d`avoir donner la même chance à tout le monde qui sont du même calibre.Même si ont peu dire que les équipes sont à majorité connu avant le début...le hockey c`est des hauts,des bas ,du fun,des leçons de vie,une passion..quand c`est bien fait pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster

quand le chapeau te fait ,tu répond pas ? c`est ma conclusion dans ton cas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×