Aller au contenu
teacher

Sanction HQ

Messages recommandés

Je me rapelle que plus tôt cet été il a été discuté que HQ allait sanctionné tout joueur ou équipe n'évoluant pas au sein des ligues de hocquey quebec. Je viens tout juste d'apprendre que Harrington college dont des joueurs provenant des ligues du quebec et dont d'autres joueurs provenant d'autres province au Canada ou ailleur dans le monde allait entrée dans la ligue Laurentides Lanaudieres au Bantam et Midget BB. La résolution a été accepté par les représentant de la ligue a 25 contre 0. Ils joueront des cette année. Donc est-ce que HQ va sanctionné les joueurs du Québec évoluant au sein de cette équipe et qui ne joueront pas pour leurs municipalité ou regroupement. Et a quelle endroit ce college va trouver ces heures de glace de fin de semaines ou soirée pour jouer quand tout le monde manque déjà d'heure de glace.

 

Ce sera donc un dossier a suivre

Partager ce message


Lien à poster

salut

 

ils pratiques et joues leur match locaux a boisbriand et pour les joueurs il a seulement 2 ou 3 quebecois par équipes le reste vient de japon australie 2 ou3 usa les autres joueurs proviennent toute hors qc je pense que cbien de les intégrés dans notre ligue je crois qu ils sont a probations cette saison si tout va bien ils pourront rajouté d autre catégorie comme dans le peewee

 

merci

big

 

ouf pas facile :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Non ce n'est tellement pas facile, que des écoles sports étude comme l'odyssé qui sont venu prendre des joueurs des conquérants, des Milles-iles et des Sélects pourront probablement venir eux aussi dans une ligues et ont se retrouveras alors avec du hockey a deux vitesse comme notre beau système de santé soit du hockey pour les riches et du hockey pour les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster

wowww atend minute mon teacher c pas pareil y en a un c un prep school c le choix de chaque un mais l autre c un enseignement international avec option hockey c pas pareil tu te trompe mon amie

 

big :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×