Aller au contenu
tintin1974

les des sont pipes

Messages recommandés

je voudrais savoir si dans votre region les entraineurs privilegies les joueurs de parents avec qui ils s'entendent bien vis a vis d'autres joueurs. dans la region bourassa certains joueurs n'ont eu aucune chance puisqu'il faut faire de la place pour les licheux

Partager ce message


Lien à poster

je croyais naivement que ca arretait au niveau bantam puisqu'on separe les hommes des enfants bourassa va etre tres faible bantam aa ce sera la risee de la ligue

Partager ce message


Lien à poster

de toute facon ...les flo ne sont plus novice ou meme atome ....les coach devrais avoir affaire avec les flos et non les parents ...dans le meilleur des monde bien sur.... :wink: .. parent ; supportons nos enfants et occupons nous de la logistique ( transport..) quand les parents se prennent pour des coachs ....bombe a retardement tot ou tard !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous du coté des conquérants Est, ses a rien ni comprendre on garde des joueurs qui non jamais été intercité et qui on ou peine et misere a faire du A et les voila maintenant dans le AA on coupe des joueurs qui l an dernier étais des AA , je ne serais que dire est ce des amis ou bien certaine personne on offert de belle commandite, je trouve ca tres desolant de voir que vous avez pas pris le temps de vérifier comme il faut certain joueurs que vous avez coupé,est ce que on parle de devellopement dans le AA ou bien on parle d argent ou de chum.

Partager ce message


Lien à poster

Au niveau bantam, plusieurs facteurs peuvent faire pencher la balance.

 

Il y a les habiletés bien sûr, mais il y a aussi l'aspect physique.

 

Ce dernier aspect est très important à mon avis.

 

De plus, il y a la progression des jeunes.

 

Le développement des jeunes peut se faire à tout âge (même dans le simple lettre)...........

 

Et par le fait même, il est possible qu'un joueur, qui était AA dans le passé, ait moins progressé.

 

J'ai suivi le camp des conquérants EST et j'aurais peut-être fait des choix différents.

 

Sauf que si nous demandons à 10 pseudo-experts (je m'inclus dans cette liste), je pense que nous aurions tous des résultats assez différents, et cela, pour mille et une raisons.

 

Il faut donc faire attention lorsque l'on porte des jugements sur des choix de joueurs.

 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de favoritisme, mais j'ose croire que ce sont des exceptions.

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore des parents frustre!!!!! :twisted: Et tintin... on te connait a bourassa regarde bien dans le mirroir aux lieu de critique tout le monde........un vrai tintin....!!!

 

C'est toujour la faute de l'autre .......frustre....

Partager ce message


Lien à poster

Pour les conquérant Est, vous avez un excellent entraineur avec beaucoup de discipline et de pogne avec les jeunes et tant mieux !!! les parent chialeux de terrebonne vont trouver l'hiver longue ... Mais les jeunes vont l'adorer et c'est ca qui compte .....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L’entraîneur de L’est a fait un excellent travail l’an passé avec son bantam BB (Bastion de Blainville 2) , il est de la dure école mais si les jeunes l’écoute ça va être leur meilleur chum mais si un joueur tente de l’affronter….oufff bonne chan mon jeune.

 

Pour ce qui est de ses choix je suis contant de voir qu’un Instructeur ose donné la chance a des jeunes qui travail sur la glace et qu’ils leur démontrent un désire de jouer pour les Conquérants et qui n’a pas peur de retranché un joueur qui ce croyait intouchable pcq il est étiqueté AA, M.Troini bâtie son équipe a son image, avec des jeunes qui ont un cœur gros comme l’aréna et qui vont allez a la guerre pour lui, des travaillants, connaissant bien M.Troini si le jeune viens du ‘’A'’ ou du ‘’B’’ mais qui travail et qui veux apprendre il va le choisi au lieu d’un autre plus talentueux qui a le cœur dans la merde.

 

Bonne saison L’est

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×