Aller au contenu
tintin1974

les des sont pipes

Messages recommandés

martin enfin un qui c est que se sont les jeunes qui ont toute a prouver pas les parents dans les estrades moi aussi j aime bien mieux un gars qui veut a toute les fois qui sont sur la glace et cela meme au entrainement pas ceux qui ont la corde du coeur qui traine vous savez ou brave martin s en en prend plus des comme toi des vrais 8)

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire Mme. mais...

 

On voie que nous n'avez pas vus ce camp . :roll:

 

je suit d'accord ,que on ne devrait pas toujours se fier a la reputation, mais....

 

Et a ca que ja sache je n'ai rien dit sur les choix de l'entraineur mais plutot sur le commentaire de Martin .

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

Je ne trouve pas le commentaire de Martin déplacé.

Il dit simplement la vérité.

J'ai toujours été contre l'étiquetage des joueurs et contre des commentaires comme....''Lui, il ne joueras pas AA parce qu'il jouait A l'an dernier''

 

Martin a simplement exprimé que le coach du Bantam AA a choisi les joueurs en fonction des efforts mis sur la glace et non en fonction de la réputation.

Pour jouer AA, il faut souffrir et aller dans les coins.

Des gars qui vivent sur leur réputation n'ont pas de place dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

je croyais naivement que ca arretait au niveau bantam puisqu'on separe les hommes des enfants bourassa va etre tres faible bantam aa ce sera la risee de la ligue

Salut Tintin,

Bourassa :roll: mon fils a fait les camps de bourassa du pee-wee (2 fois) et du bantam (2 fois) et la deuxième fois il a fait le BB peut-être pcq le coach et l'assistant étaient les même que dans le simple lettre de l'année d'avant? A toutes les années, il se présentait et il était toujours couper dans les premiers. La saison dernière Bantam BB a été pénible et longue, des pratiques de m?&*?&* et oui on était la risé de la ligue, c'est dommage mais c'est comme ca. J'en veut pas nécessairement au coach pcq je me dis que l'organisation a manqué le bateau encore une fois. Quand tu vois qu'une équipe se plante comme on c'est planté il me semble que tu arrête de parler et tu agis, en plus c'est comme ça d'année en année.

 

Je trouve ça dommage que les jeunes ne se développe pas plus que ça sauf peut-etre 2-3 mais bon...disons que le miens c'est développé mentalement! Cette année, mon fils a fait le camp midget espoir Pionnier de Lanaudière, il fut couper alors qu'ils en restaient 3, il s'est plus développé en 1 mois à Lanaudière qu'en une saisons à Bourassa. (2 mois hors glace et 1 mois sur la glace). (Belle expérience et très bien structuré les Pionniers.) Mais pour ton fils ne t'en fais pas il est peut-être mieux d'être simple lettre et d'avoir du plaisir et surtout d'en gagner quelques unes que de vivre l'expérience a tout prix du double lettres.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci de ton commentaire Martin :roll: :roll:

 

C'est le fun de connaitre ton opinion des jeunes couper :(

 

 

Merci pour cette belle remarque publique skaterboy (M, J.D) mais ceci veut dire qu’un jeune qui ce présente dans un camps Bantam AA et qui jouait simple lettre l’an passé il faut le coupé immédiatement peut importe comment il performe sur la glace pour faire place a des ``prestigieux`` joueurs qui ont toujours été couvert et joué dans le double lettre et que les autre ce son des bon a rien, wow ta une belle opinion sur les jeunes qui ne joue pas double lettre.

 

Mon commentaire et très claire et d’autre personne ont compris ce que je voulais dire, ton poste dans une équipe AA tu le gagne par toi-même, par ton travail et ta détermination et non par ta réputation et pas assez souvent ont voie des instructeurs appliqué cette règle et M.Troini l’applique très bien.

 

Je ne me réjouis jamais de voir un jeune retranché d’une équipe injustement mais je suis doublement contant de voir un jeune qui vient de nul-part travailler fort et gagné son poste.

 

Partager ce message


Lien à poster

inquieter vous pas hockey sense 4 you,

 

votre francais est bien meilleur que certain sur se forum qui son francophone :lol:

 

et pour ce qui est des joueur étiquetter je suis tout a fait d accord que si il ne tra

 

vail pas ses de valeur mais ils n'ont pas leur place la.

Partager ce message


Lien à poster

Avous lire on croirais que tout ceux qui on été coupé le méritais , je suis bien désolé mes je peux vous dire qu il y avait d excellent joueur on non il n avait pas tous le coeur dans la mer... il ont travaillé tres fort dans se camp, et qui aurait mérité facilement une place aupres de cette équipe, j ai vus l équipe joué et certains joueur ne s approche meme pas pres de la bande , Personnelement je ne connais pas M.Troini mais dite moi si il est si juste et si bon, comment se faire t il que les joueur coupé non pas eu droit a une explication du pourquoi , il avait été retranché leur expliquer se qu il avait a amélioré , au lieu de dire a tout ses jeune ta fait un beau camps mais fallait prendre une décision merci bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×