Aller au contenu
tintin1974

les des sont pipes

Messages recommandés

Invité

Bonsoir player, je ne peux me prononcer sur les choix de M.Troini et ça façon de faire quand il coupe les jeunes, nous avons toute nos façon de faire et lui il a sa façon a lui, il n’est pas du style a mettre des gans blanc pour dire les vrais chose.

 

Je ne sais pas qui il a choisi et qui il a coupé j’ai même pas assisté au camps, j’ai tout simplement répondu a ton raisonnement qui ma faché quelque peut quand tu mentionne que l’instructeur coupait des peewee AA et gardait des bantam simple lettre, je te site `` ses a rien ni comprendre on garde des joueurs qui non jamais été intercité et qui on ou peine et misere a faire du A et les voila maintenant dans le AA on coupe des joueurs qui l an dernier étais des AA’’Si vous étier parent d’un jeune qui regarde ton message doit comprendre la meme chose que moi, que si tu joues dans le simple lettre dans les classes atome et peewee tu ne peux jamais espéré jouer un jour dans le double lettre et que cette classe est pour les surdoué du hockey ce qui est totalement faux.

 

Mais je vous comprend que ça dois être humiliant dans l’orgueil d’un papa quand ton jeune ce fait retranché et PERT ça place par un simple joueur du simple lettre qui a travailler très fort pour arrivé la.

 

Pour moi un camps de sélection dit très bien ce que c’est, l’entraîneur garde ``normalement`` les meilleurs avec la meilleur attitude et avec qui il désire passé son année.

 

Je vous souhaite bonne saison et si vous avez des commentaire gêné-vous pas a m’écrire en privé

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaires Martin. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement des kouers deux lettres qui peuvent s'améliorer avec des écoles de hockey. L'an dernier dans le bantam bb nous avons pris un bantam b, un p-w a et 2 bantam a. Nous avons connus une bonne saison, c'est sur que certain parents ne sont pas contents mais cela fait partie de la game. En terminant le bantam b est l'un des derniers joueurs à être encore à l'espoir, et nous avons atteint la finale de la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×