Aller au contenu
Bob L'Orteil

Comment se débrouille Les lates !!!!

Messages recommandés

pour être plus précis, voici la liste des écoles secondaires qui offrent LE VRAI programme sports-Études ( Écoles publiques, mais pas certain :roll: )

 

Il y a de nombreuses initiatives dans le domaine du sport au Québec, comme les programmes de concentration, qui sont fort intéressantes mais qui ne portent pas l'appellation du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ne peuvent utiliser cette appellation dans leurs communications, car elles n'ont pas les attestations officielles nécessaires pour être considérées comme des programmes reconnus.

 

Seuls les programmes reconnus peuvent faire l'objet d'un soutien financier de la Direction du sport et de l'activité physique et seuls les athlètes-élèves participant à des programmes reconnus sont admissibles à la mesure d'aide à la pension du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport. De plus, dans les programmes reconnus, les entraîneurs sont certifiés niveau 3 du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE).

 

http://www.mels.gouv.qc.ca/loisirSport/ ... ogReconnus

Tous Midget. Quant au pee-wee et bantam, ils fonctionnent selon ce que tu explique ds ton 2e paragraphe?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

exact....

 

certaines sont associés à de ligues comme déjà mentionné et certaines non...alors il faut poser les questions pour trouver celle qui offre le plus ce que ton enfant désire et ce que toi tu recherche en tant que parent... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J-C Laflamme, un Late qui etait premiere année bantam AA l'an passé, vit le changement d'âge pas mal mieux que très bien.

Il est midget AAA et c'est deja un des meilleurs :wink:

Partager ce message


Lien à poster

felicitation au jeune Laflamme, je suis sincerement tres heureux pour lui

 

la preuve ici lates pas lates quand un jeune a un reel talent il va reussir.

 

encore une fois bravo et bonne chance, je vais porté une attention a ce joueur, va au bout de tes rêves mon homme!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×