Aller au contenu
Bob L'Orteil

Comment se débrouille Les lates !!!!

Messages recommandés

Avec respect, ne pas recommencer un débat de 40 pages sur les lates.... c'est fini. Demander donc comment s,est dérouler la premiere étape de vos camps et que prévoyé vous comme saison avec vos coéquipiers. faite votre deuil les gars.

Partager ce message


Lien à poster

Ca c'est certain mon DUCKS il faut surtout pas créer de débat. Au Québec c'est prend ça dans ta gueule pis ferme la... On met 2000 médecins 4000 infirmières sur les tablettes pis fermer la !!! Mes chères Québécois SVP mettez votre queue entre les deux jambes et shuuuuuuuut !!!! Jamais nous devons fermer notre gueule sur des décisions d'instance public et surtout financer entièrement par nos impôts. Hockey Québec c'est notre affaire à tous !!!

 

DUCKS je ne rêve pas en couleur, je sais fort bien que cette décision va durer. J'espère juste qu'ils vont l'améliorer en ajoutant l'année prochaine le mineur/majeur comme partout ailleurs en Amérique du nord.

 

OUI ce débat doit continuer et connaître les impacts de cette décision est essentiel !

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore les lates,

 

Je croyais que tout avait été dit sur le sujet, il faut croire qui en a encore qui ont de la difficultés à couper le cordon.

 

Au lieu de cherché noise, regardez donc ceux qui vont maintenant joué dans leurs vrai groupe d'âge.

 

Et maintenant les injures vont encore pleuvoirs sur mon intervention, faut arrêter de vivre dans le passé et de regardé en avant.

Partager ce message


Lien à poster

Il reste probablement encore quelques analyses à faire sur ce sujet puisque la saison n'est qu'à ses débuts et les équipes sont en processus de formation. Des situations inhabituelles se présentent, par exemple: 6 gardiens pour 2 équipes, etc. Ce sujet en vaut bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bob l'orteil, tu as raison que le Québécois chiale mais prouve moi le contraire ou les Québécois ont sorti ou autres, sa chiale dans le salon, dans les forums et partout, je ne sais pas quel age tu as mais rappelle toi en 95, j'ai été un des manifestants, des fanatiques de la souveraineté, autrement dit, je fesais parti des 49.6 % POUR mais j'ai pris mon trou. et avec tout les histoires de prix de gaz et autres, vois-tu, ton propre gouvernement se fou de nous. Je suis d'accord qu'il faut se lever mais il faut choisir nos batailles, il y a des choses plus importante que les lates, je suis désolé pour eux, je comprend, mais bon, que voulez vous !!! À PLus

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que si certains peuvent apporter quelque chose de nouveau au sujet des lates eh bien il n'y a rien de mal à ça après tout c'est maintenant en ce début de saison qu'on peut voir l'impact que cette décision a eu mais bien sur si c'est pour continuer à chialer et recrier le mécontentement désolé la décision est prise et faudrait pas recommencer la chicane.

 

Personnellement je trouve que oui le calibre a diminué mais pas tant que ça c'est surtout que les joueurs de chaque catégorie sont moins gros et grands que l'année passée y a pas de surprises à ce niveau là et les bons lates se débrouillent quand mêmes bien pour les autres c'est autre chose donc pas de nouveau pour moi, je n'ai pas grand chose à ajouter là dessus mais peut-être que d'autres ont des choses nouvelles à nous dire comme nous citer des lates qui se sont démarqués malgré tout (ex: passer de 1re année bantam à midget AAA) des surprises du genre donc arrêtez de dire aux gens de se la fermer...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tres bien dit monsieur x ca résume pas mal ma pensé et pour votre information la majorité des lates se débrouille assez bien par chez nous !!

Partager ce message


Lien à poster

salut moi mon fils etait un late 97 lol et il a fait le pewee AA il a du travailler plus que d autre mais si tu veux tu peux ma mere ma toujours dit et oui elle avait

raison encore une fois merci maman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×