Aller au contenu

Photo

Comment se débrouille Les lates !!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#61
ilovehockey

ilovehockey

    Temple de la renommée

  • Members
  • 300 messages

Messieur arrêter de spéculer sur le mineur/majeur. Vous y aller d'hypothèse et de oui dire !

Le système fonctionne très bien partout au Canada et aux Etats-Unis. Ce sont des faits vérifié et vérifiable. Il faut se réveiller et changer nos façons de faire.


Il n'y a pas de late non plus :lol: :lol: :lol:

#62
Bic23

Bic23

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 24 messages
Définitivement un late qui arrive au Midget AAA cette année est dans la merde surtout qu'il ne peut même pas faire d'espoir et que les équipes savent fort bien qu'il n'ont droit qu'à 5 l'année prochaine ils les scratch en fonction de cela et il y a des super bon lates qui se font crosser par le système.

Hockey Québec n'y peut rien il se sont seulement fait remettre à l'ordre par hockey Canada qui étaient tanné de leur christ de niaseries mais ce sont encore les jeunes qui écopent ,,,,,,

Au fond c'est pas grave pour hockey Québec il s'en fichent éperduement que ces jeunes vivent ça à cause de leurs ridicules décisions du passé ça aura duré 7 ans cette folie de lates et ont en aura brûler juste un peut plus que prévu :| :?

#63
jgb

jgb
  • Guests
ok c'est aseez avec les lates... les lates par ici, les lates par là..sacrez leurs patience maintenant, vous vouliez l'abilition des lates pour y placer votre jeunes enfin!!!! vous avez ce que vous vouliez mais là certain commencent à voir la faiblesse des calibres.et à chialer dans les gradins....et ben vivez avec maintenant... vous vouliez le retrait des lates tout suite au lieu de commencer avec les novices et bien..too bad for you!! la prochaine fois pensez avant d'ouvrir la bouche et surtout informez-vous..HQ a pas eu le choix d'Abolir les latesééce fut une revenge H-Ontario pour une crossette fait par HQ dans le passé..alors l'intérêts de votre jeune passe ben en bas de leur liste....

HQ viens de fucker le hockey pour au moins 8 ans avec cette décision alors vivez avec et achetez-vous des billets de 6/49...et laissez enfin les jeumes JOUER au hockey !!

#64
hockey4

hockey4

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 157 messages
Come on!!Un jeune late qui ne joue pas son midget espoir se trouve au midget bb et des fois midget aa. C'est pas un gros probleme !!


#65
Bob L'Orteil

Bob L'Orteil

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 57 messages
ilovehockey c'est quoi ton point ? je le sais qu'il y a pas de late mais ils ont le MINEURMAJEUIR DEPUIS TOUJOURS !!!!!!!!!!!! ILS N'ONT JAMAIS EU DE LATE !!!!!

C'EST NOUS LES CLOWNS QUI ARRETE PAS DE NIAISER AVEC DE TABAR....DE TABLEAU D'AGE !!!!!!!!!!!

#66
Bic23

Bic23

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 24 messages

Come on!!Un jeune late qui ne joue pas son midget espoir se trouve au midget bb et des fois midget aa. C'est pas un gros probleme !!



En fait Midget AA c'est pas mal mieux et incomparable a du midget dé-Espoir le late 15 ans en fait qui se retrouve Midget AA aurait pus faire le Midget AAA facile ,(car le AA est une ligue de 17ans) mais n'était plus éligible au dé-espoir cette année because plus de lates.
Se retrouver dans le dé-espoir ou 5-6 joueurs par équipes étaient Bantam CC l'année d'avant , pas d'intérêts. :(
Malheureusement les équipes sont contingentés en late dans le Midget AAA pour les 17 ans l'année suivante , seulerment 5. :|
Il faut donc que les équipes midget AAA gèrent ça en fontion de l'année 2009-2010... :arrow:
Une fois les petits amis et les enfants des commanditaires passés , plus de place pour tout les bons joueurs lates de 15 ans ils se ramassent donc dans le AA cette année affaiblissant par le fait même le dé-Espoir.

Tant qu'aux autres dans le BB qui est cette année quand même plus fort que le dé-Espoir car composé en grande partis de Midget 2ème année ex dé-Espoir qui ont payer l'autobus durant un an pour les quelques joueurs qui ont atteint le AAA..

Heureusement les recruteurs sont au courants et il surveilleront dans le Midget AA cette hiver à la recherche de ces exclus du système de 15 ans .
Création de hockey Québec et ses rêveurs subventionnés. :roll:

#67
micco

micco

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 82 messages
Hockey4 ces pas vrai que la majoriter se retrouve dans le BB/CC.

Mais plutot dans le A(et pour ceux la ces dramatique). BB/CC est une exception. Les coachs prefere les 16/17 ans gros (entre 30 et 50 lbs de plus)avec moin de talent.

#68
CoachBob

CoachBob

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages
encore ce foutu débat ridicule?

non mais JGB c'est quoi ce commentaire la? j'aime bien te lire habituellement.... tu est beaucoup plus objectif d'habitude....

les gens sont content parce que maintenant ca place leur gars dans le 2 lettres au lieu des lates..... avant c,est la parent de lates qui étaient content que leur jeune ne jouent pas dans la bonne catégorie et prenaient la place des autres....

c'est un cercle vicieux... le bonheur des uns... fait le malheur des autres... on le sait tous...

sauf que maintenant on est comme on aurait toujours du etre....
les BONS lates, sont quand meme dans les catégories qu'ils auraient été sans le changement d'age....

les seuls qui ont ''payés'' comme vous dites, sont ceux qui n'auraient JAMAIS jouer 2 lettres s'il n'y avait pas eu les lates... ce sont ceux qui passaient parce qu'ils étaients les plus vieux d'un groupe d'age donc physiquement plus fort et plus gros que la moyenne.... mais... plus vieux....

maintenant les plus vieux sont ceux nés en janvier, fevrier, mars.... donc... tout simplement, pareil comme le reste du canada.....

#69
Bic23

Bic23

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 24 messages
Parfaitement d'accord coach


#70
the hockey fan

the hockey fan

    Une statue dans le forum

  • Members
  • 880 messages
cest just simplement de la justice pour les plus jeunne,pour moi ca derange juste les parents qui peu pas accepte que leur enfant est pas calibre 2 lettres dans le vrais monde ! lanee passee ils y a vais un pere qui ete un peu show off a cause que sont fils etait un peu plus vite que les autres cette annee ils joue avec les meme age que lui,cest bizzare ils nais plus showoff le parent LOL !ca fait mal la verite des fois.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)