Aller au contenu
Bob L'Orteil

Comment se débrouille Les lates !!!!

Messages recommandés

Tres bien dit monsieur x ca résume pas mal ma pensé et pour votre information la majorité des lates se débrouille assez bien par chez nous !!

Dans ma région, et ceci confirmé par deux sources d'entraineurs deux lettres de cet année, il a été donné une recommandation verbale de favoriser dans les dernières coupures la sélection des lates deux lettres techniquement forcé de devenir maintenant 2e année par rapport à ceux ayant joué simple lettre comme 1ère année dans la catégorie supérieur l'année précédente.

ex: À talent égal, le late 94 peewee BB devenant bantam 2e année sera préféré au non-late 94 de même talent ayant évolué simple lettre bantam l'année précédente; le late 96 atome BB devenant peewee 2e année sera préféré au non-late 96 de même talent mais ayant évolué simple lettre peewee l'année précédente; ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Bon quand j'ai parti le sujet mon but n'était pas de créer un débat pour revenir sur la décision mais pour avoir un portrait de la situation actuel. J'aimerais que des parents de late s'exprime point !

 

Cette décision peut s'améliorer par exemple:

 

Ajout des classes mineur/majeur dans le 2 lettres dès la saison prochaine

 

Instaurer du sports-études dès la 6 ieme année du primaire.

 

Ces 2 mesures seront plus juste et plus honnête pour tout le monde ! Ceci est fait partout en amérique du nord sauf dans la province des Gaulois !

 

PS: Duck tu as milité pour la souveraineté excellent ! J'espère que tu continues. Rentre pas ta queue entre tes 2 jambes..continue bordel !!! remarque c'est ton choix de t'écraser quand tu es contrarié ! Je désire seulement que cette décision ne passe pas comme une lettre à la poste. Point ! Change de sujet si ça te plaie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu viens de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster

les joueurs lates je dirais qu'ils se débrouille quand meme bien,généralement.

-

-

-

-

les PARENTS des lates sa par exemple ses une toute autre histoire :lol:

Partager ce message


Lien à poster

les joueurs lates je dirais qu'ils se débrouille quand meme bien,généralement.

-

-

-

-

les PARENTS des lates sa par exemple ses une toute autre histoire :lol:

 

J'adore ta réponse :!: Elle est en plein dans le mille :arrow:

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez parlé à combien d'enfants au juste ? Aujourd'hui j'ai vu encore 2 lates se faire couper et tomber de niveau. Les larmes que j'ai vues sur leurs joue et leurs visages défaits c'est assez pour être en ta..... Oui mon chère Drummond c'est vraiment frustrant et franchement rageant de subir les conséquences de cette décision. J'ai calculé au moins 10 lates qui ont culbutés dans mon entourage. Dès le départ j'étais contre cette décision et avec ce que je vois depuis le début de l'année, je suis encore plus en cr... avec ce changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bien sûr c'est pas la fin du monde... surtout quand tu n'es pas affecté par cette décision. Je m'explique encore très mal pourquoi mon fils en 5 ieme année doit jouer avec des enfants de secondaire 1 !!!!!!!!!!!

 

Mon espoir réside seulement par l'instauration du mineur/majeur dès 2009/2010 pour ramener le balancier et surtout mettre fin à cette stupidité que de faire jouer des enfants de 5 ieme année avec des secondaires 1.

 

PS: partout en Amérique du nord le mineur/majeur existe... sauf..au Québec !!!

Partager ce message


Lien à poster

ses normal que le jeune sois décu parce qu'il est couper d'une équipe.. sa arrive

 

meme au non-late et oui!! et moi j'ai vue bien des lates 93 content parce qu'ils

 

font l espoir!.

 

es-ce que abolire les late était une bonne solution? Pour certain oui pour d'autre

 

non. mais maintenant ses fait et étonament la terre tourne encore. Je ne ferai pas

 

l'hypocrite, je suis né le 12 janvier donc cela m'avantage mais j'ai parler a mes amis

 

qui sont late et ils sont toute content de fair l'espoir et ceux qui se sont fait coupé

 

sont dans le midget CC ou BB et sont bien heureux comme sa!

 

car ils me disent "toute fasson on aurait finit notre midget un peu plus tot quand

 

meme. alors bob l'orteil arrête de dramatiser ses pas la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

toute cette merde pour finir à la même place.....dans les ligues de garage !!!! je comprends pas comment un adulte peut en être content et approuver..quand en tant qu'adulte tu en est rendu là !!!!! tu vaux pas grand chose à mes yeux... désolé men mais je n'accepte pas de faire souffrir des jeunes qui ont rien à voir là-dedans..qui ont eu aucuns mots à dire....et surtout qui dans les faits changera rien pantoute à la quantité des joueurs qui joueront dans les ligues supérieurs...

 

Le hockey est malade au Québec et en retard et au lieu de se donner la main pour y travailler ensemble, on préfère voir les autres malheureux au détriment de sa propre gratification éphémère et donner des coups de couteaux dans le dos.... mais hey!!! c'est ça le Québec et cette attitude se reflete dans toute les spères de notre belle petite province.... côté politique, santé, éducation, marché du travail ... belle éducation qu'on donnent à nos jeunes......et après on chialent

( hey oui encore!! ) qu'il y a exode de nos gens qui réussisent trop bien selon certains !!!! cibomaque que certains mériterait un ?%&* bon coup pied au cul !!!! :twisted:

 

Pour tout les kids qui subissent présentement le résultat de cette décision, levez-vous et envoyer ?%?&* les adultes qui vous regardent avec un sourire.. Le AA, BB, CC etc ce n'est que des lettres pour flatter l'égo des adultes en manque de gratification personnel... profitez de cette année pour vraiement jouer au hockey avec vos chums...essayer d'autres sports et surtout bien étudier....votre tour reviendra plus vite que vous ne le pensez....ne laissez-pas ces adultes ( si on doit les appeller ainsi) briser votre amour du sport, ceci n'est qu'une pause et qui sait si durant ce temps vous n'allez pas découvrir une autre passion!! 8) petit conseil...allez vers un sports, activité etc dans laquelle les adultes sont quasi-absent...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×