Aller au contenu
Invité jgb

manquez-vous de joueurs ?

Messages recommandés

Invité jgb

Vos camp AA, BB, CC sont-ils terminé, presque ...ou bien... maudit que c'est long ??

 

il y a t-il assez de joueurs dans chaques catégories pour former plusieurs équipes ? ou est-ce que le nombre d'équipes diminue à mesure... atome vs Midget

Partager ce message


Lien à poster

Les camps ne sont pas terminés ,

le problème n,est pas de faire les coupures mais bien de convaince les joueurs de faire le double lettre car dans le bantam , midget c,est un réèl problème avec a peine 25 inscriptions . pour le Atome et pee-wee c,est à peine plus de 35 inscriptions .

 

 

Ps : Comment convaincre des jeunes de faire le CC quand tout le monde sait que les équipes ne seront pas compétitives . (encore pire avec le contact ) .

 

L,idéal serait de se fusionner avec une autre ville ou de ne plus faire de CC mais personne ne semble voir le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

vous avez que 25 inscription au bantam et + et 35 au niveau Atome ?

 

vous allez faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire du CC dans toutes les catégories sinon aucune catégorie ne peut ne pourra jouer dans le double lettre !

 

Moi je ne ferai que du simple lettre mais ce n,est pas moi qui prend les décisions !

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire du CC dans toutes les catégories sinon aucune catégorie ne peut ne pourra jouer dans le double lettre !

 

Moi je ne ferai que du simple lettre mais ce n,est pas moi qui prend les décisions !

et ceux qui veulent fair du double lettre font quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Il faut faire du CC dans toutes les catégories sinon aucune catégorie ne peut ne pourra jouer dans le double lettre !

 

Moi je ne ferai que du simple lettre mais ce n,est pas moi qui prend les décisions !

et ceux qui veulent fair du double lettre font quoi?

Ceux qui veulent faire du double lettre n'aurait qu'a jouer pour les villes voisines

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×