Aller au contenu

Photo

Classement des équipes de Montréal

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

jgb

jgb
  • Guests
faux...

Hurricanes, Pat, fede de l'est et Ahuntsic ont chacune une équipe de BB et ils vont jouer avec la ligue Richelieu

glapo23

glapo23

Joueur de 1er trio

• Members
  • 152 messages
À Montréal

Fédération de l'est,Jets de P.A.T.,Hurricanes et Ahuntsic font du ''BB'' dans les catégorie Atome à Bantam.Pour le ''CC'' JSH,Fédération de l'est,Hurricanes,Ahuntsic,Jets de P.A.T.,Comité des jeunes Louisianne et comité des jeunes de Rosemont.D'après ce que j'en ai su.De toute facon l'an prochain c'est tout a recommencer car Bourassa va revenir jouer avec Hockey Montréal.

jgb

jgb
  • Guests
bourassa revient avec Montréal mais ahuntsic part pour Laval......

jgb

jgb
  • Guests
et dans le cc tu as oublié villeray

hockeymom

hockeymom

Joueur de 2e trio

• Members
  • 91 messages
Hurricanes ne fait pas dans le CC. Ce sont HSO et NDG qui ont les équipes CC de ce secteur

garnotte

garnotte

Joueur de 3e trio

• Members
  • 67 messages
C'est vraiment stable a Montreal quoi :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1981 messages
Jgb je ne sais pas d'exactement d'ou provient ton information pour Ahuntsic mais j'aimerais en savoir plus.

jgb

jgb
  • Guests
c'est le bordel...chicanes de curés :lol: :lol: il faudrait tout défaire et re-faire avec du sang neuf qui ont l'intérêt des jeunes et du sport..

Pour ahuntsic je ne peux te dire pour l'instant mais tu connais le hockey mineur.... tout comme le changement des lates, cela va se dire durant le temps des shorts et des gougounnes.....et les quartiers re-re-re-re-re-dividisé :lol: :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)