Aller au contenu

Photo

Division Est Richelieu ATOME BB

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

power top

power top

Chandail retiré

• Members
  • 594 messages
Résultats et commentaires ses match joués vendredi au colisé I.Brasseur à St-Jean-sur Richelieu.

Bombardiers de St-Hubert 2 et Aigles du Richelieu 2.

Première période nette domination par les Aigles mais se sont les Bombardiers qui se sont inscrits à la marque.

En deuxième ce fut le scénario contraire. Domination des Bombardiers mais but des Aigle. On aurait pu croire que la patinoire penchait sur un côté...

Troisième jeu partagé.

A noter l'excellente performance des gardiens de but des deux équipes.

Dans l'autre joute, les Aigles du Haut Richelieu ont ouvert leur saison avec une victoire de 3 à 2 sur les Corsaires du
St-Laurent.

Les Corsaires ont une bonne équipe, mais l'instructeur aurait intérêt à équilibrer ses trios...

Une ligne qui regroupe ses plus forts, une autre moyenne et l'autre ou il a mis que ces premières année.

grindeurdelson

grindeurdelson

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages
Salut power top

la joute d'hier c'est la premiere les jeunes était nerveu
dans l'ensemble nous avons pas si mal jouer que ca.
Et pour nos lignes le coach a oui mis (1er de 2e année )(2e de 2e année) (3e de 1er année)
mais tous ces jeunes on fait l'atome bb, je crois que nous allons nous
amiliorer d'ici fin novembre et que notre équipe sera une
équipe a surveiller. Les Aigles on tres bien jouer hier une
équipe equillibré qui travail fort. Ah oui power top tu sais
qu'une joute d'hockey ce joue sur la glace l'équipe qui veut
le plus est normarlement le vainqueur et ces ce qui c'est
produit hier. je dit bravo aux Corsaires du Saint-Laurent lâcher pas
nous allons avoir une tres belle saison. GO CORSAIRES GO

triwilly

triwilly

Joueur de 1er trio

• Members
  • 167 messages
Boujour a tous, comme tous les autres nous avons eu droit a un bon match dans l'ensemble entre le Corsaire et les Aigles du Haut-Richelieu vendredi du beau jeu de passe et tout un duel de gardien de but.

Et de un les petit gars!

ouejan

ouejan

Joueur de 4e trio

• Members
  • 34 messages
Dimanche le 14 oct les Sieurs du Colège Français ont gagné 5-3 contre les Titans du St-Laurent . Le Titans a pris l'avance 2-1 . Le match été interessant et les deux équipes ont eu leurs chances.Les Sieurs ont été plus opportunistes en deuxieme période leurs permettants de mettre 2 points en banque.

ilovehockey

ilovehockey

Temple de la renommée

• Members
  • 300 messages
Bonne nouvelle pour cette saison, les résultats des matchs de notre région sont assez égale. Bien sûr la saison est jeune mais il n'y a rien de mieux que des matchs serés pour développer les joueurs.

Dans l'est je pense que les deux premiers seront : Les Sieurs et une des équipe de St-Jean.

Dans l'ouest, je vais y aller avec CJR ou Blizzard H-R.

Et vous?????

bob peanut

bob peanut

Joueur de 3e trio

• Members
  • 60 messages
Attention a St-Lambert et ce sans blague je suis sérieux.
Retenez-bien ce nom GRÉGOIRE il viens de Joliette et habite maintenant sur la rive-sud.

ilovehockey

ilovehockey

Temple de la renommée

• Members
  • 300 messages
Effectivement, je viens de voir le résultat des Wings et il faut les considérer. Grégoire est-ce un première année? un 2e année? Late?

bob peanut

bob peanut

Joueur de 3e trio

• Members
  • 60 messages
C'est un deuxieme année il a compté 7 buts contre nous vendredi soir.

• Guests
résultat 4 a 0 pour le viking contre le Titan

grindeurdelson

grindeurdelson

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages
Belle partie de nos Corsaires 10-2 contre les aigles de saint-jean-sur richelieu nette domination
une joute sans trop d'erreur, pas comme la derniere partie dominer par les Corsaires mais gagné
par les aigles du richelieu qui on su concritiser. Go Corsaires Go ce n'ait que le début :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)