Aller au contenu
bob peanut

Division Est Richelieu ATOME BB

Messages recommandés

Je doit admetre que cette année tous les équipes sont batable, jusqu'a maintenant

je n'ai pas vue de grosse équipe a part Les Corsaires :lol:

mais j'ai vue de bonne petite équipes qui travail, un petit joueur en particulier

qui peut faire mal c'est le #10 des Gryphons bon joueur et sans oublié tous nos jeunes

Corsaires qui sont formidable Lachez pas les gars GO CORSAIRES GO

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas vu les Red Wings de St -Lambert mais ils ont l'air bien parti. ( 4 Victoire et 0 défaite)

 

Mais d'après les pointages, ils n'ont pas l'air constant???

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'aimerait savoir comment une équipe qui joue a 14 joueurs plus 2 gardiens

réussi a faire jouer un joueur a tous les deux shift et je dirait même trois shift

et plus? C'est le cas des Chevaliers de Longueuil, oui le petit Gosselin est super bon

mais au bout du compte quelque joueurs paie la note. En temps que parents moi je

ne serait pas content du tous. Dans atome BB il y a de la competition mais a quel prix?

Je croie que l'aprentissage du hockey ces en jouent et non en restent sur le banc pour

que ton meilleur compte des buts , tous dépend des situations disont que les deux dernières

minutes d'un match on peut essayer mais tous le match non merci. Laissont nos jeunes

s'amuser d'un parent qui aime le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Salut grindeurdelson,

 

Si vous rejouez contre les Chevaliers, remarque bien en arriere du banc (de Longueuil) du coté des defenseurs, TOUTE UN SHOW LE VOIR ALLER. Je n'ai pas besion de te dire de qui on parle, pas pour rien qu'il ne peut plus etre entraineur.

 

THE SHOW MUST GO ON...........

Partager ce message


Lien à poster

Tres mal placé pour parler grinderdelson car vous etes hors la loi en jouant avec seulement 12 joueurs.De plus vous jouer avec seulement 3 defenseurs contre Chevaliers et le 88 était toujours sur la glace!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

hey Bob notre alignement ces 13 plus un gardien. un de nos jeune était malade.

Les Chevaliers jouait a trois lignes 14 plus 2 gardiens et le petit 13 était toujours

sur la glace comme quand il jouait noviceA et le directeur des regionaux avait

averti le coach que le petit devait passez sont tour comme tous le monde.

j'ai rien compte le fait de jouer a deux centre mais de la a faire jouer centre ,

defenceur,centre un apres l'autre je suis pas d'accord.

j'ai droit a mon opinion, et le 88 na pas fait sauter de tour a personne lui pas comme le 13.

pis bob si té un parent heureux que ton fils ce fasse bencher pour faire jouer le meilleur

comme ca tas des chance de gagné ben chu content pour toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

On se calme un peu, Vous parlez de compétition mais a quel prix mais quand on vous li c'est ausi très compititif. montrer l'exemple svp

Partager ce message


Lien à poster

Fais toi s'en pas grindeur, comme tu le sais deja, c'est toujours de la meme facon qu'il essait de gagné. Le parent dont le fils passe sont tour doit-etre heureux dans cette situation. Imagine la situation, le fils demande a son père dans l'auto apres une partie, pourquoi papa que l'entraineur ne m'a pas fais jouer en fin de match? Qaund la situation ce répete souvent, comme ces le cas dans cette équipe, Quoi répondre au jeune? et en passant il ne sont pas dans un tournoi ou en série. Que dit l'entraineur au parent dont leur enfant reste sur le banc? Je ne peux pas croire que des parents accepte la situation.

 

Pas fort coach

 

Tres bon pour la confiace des enfants, surtout pour un 1er année

Partager ce message


Lien à poster

A toutes les années on revient sur ce sujet, il y a deux ans c'était dans le Novice A, l'année passée

avec Blais, Audette, C'est vrai que pour le développement des autres jeunes c'est loin d'etre bon et c'est vrai que ca doit etre tentant pour un coach de faire jouer ce joueur plus souvent.

 

Mais je crois que l'erreur premier viens de l'association qui devrait surclasser ses joueurs la . A mon avis il serait en haut de la moyenne dans le Pee wee BB comme l'aurait été Blais, Nantel l'année passée. A partir du Pee Wee avec le regroupement des villes et l'ajout du AA la différence entre les joeurs d'une équipe est plus homogène. Donc jusqu'à Pee Wee les associations devraient porter attention a ces joueurs.

 

l'autre erreur provient de HQ, il devrait obliger les équipes a avoir le meme nombre de joeurs. Soit 10 ou 15, pas 13, pcq normalement le chiffre 13 était pour avoir 3 lignes d'avant et 2 lignes de défenseur ( pas beaucoup d'équipes le font), mais presque toutes les équipes a 13 jouent avec 2 centres, 3 paires d'ailiés et 5 défenseur pour faire embarquer leurs meilleurs joueurs une fois sur deux en les faisant jouer au centre et le meilleur à la défense embarque une fois sur deux rotations pour les autres.

 

On chiale que le petit Gosselin embarque souvent, on le voit souvent sur la glace peut-etre pcq quand il est sur la glace il touche et controle beaucoup la rondelle mais quand on regarde les autres équipes qui jouent avec 2 centres, ils embarquent aussi souvent et dans ces équipes là, ces joueurs de centres jouent plus souvent que les ailiés qui embarquent une fois sur trois,

 

Est-ce que l'on doit aussi dénoncer ces équipes ?????? on regarde son équipe avant de parler de l'autres.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×