Aller au contenu
bob peanut

Division Est Richelieu ATOME BB

Messages recommandés

Premièrement grinderdelson si je comprend bien il va falloire te donner les lignes avant de commecer.....Les Chevaliers ont joué à 6 défenses et 8 avants et Gosselin à embarqué à la pointe en avantage numérique de 5 contre 3 alors qu'il restait environ 2 min au match,,,,.....Peux-tu sacré la paix au monde et arrêter de te plaindre.......Tu dois surement être celui qui n'avait et qui n'a toujours pas accepté la défaite il y a 2 ans dans le Novice....

 

Fait comme tu as toujours fait écrit ta lettre au directeur du richelieu et probablement qu'il va te dire exactement ce qui est arrivé avec ta lettre il y a 2 ans car le match avait été filmé et je peux te dire que vous n'aviez pas de leçon a faire a personne.......Parole qui ont été dit de la part du comité de hockey richelieu, alors s'il vous plait si tu veux parler de chose positive good si non disparait...........

Partager ce message


Lien à poster

Et toi triwilly .......Tu devrais t'informé avant de dire n'importe quoi.......Reste à St-Jean et tout va bien aller.........Tu dois être celui avec pas de cheveux qui a fait des menaces de morts il y a 2 ans aux entraineurs de l'équipe Novice et que l'organisation de Longueuil a écrit a Hockey Richelieu à ton sujet..............Malheureusement la seule salution était les médicaments............Si c'est pas toi décroche.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut b-52,

 

Ne t'en fais pas, je ne suis la personne chauve que tu parle, mais une personne tres realiste. le jeune dont nous parlons je peux te dire que je l'admire depuis que mon fils joue contre lui dans le novice, car mon garcon est gardien et qu'il aime joué contre le petit. Cela représente toujours un grand défi de jouer contre lui et j'espere qu'il sera dans les buts lorsqu'on jourra contre le 20 janvier.

 

P.S.: Je suis pas du genre a envoyer des lettres aux associations, mais plutot celui qui aime voir le talent des jeunes sur la glace au lieu de voir un parent essayer de voler le show derriere le banc. Laisser le s'amuser le jeune il est bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy
Je vous lis Mesieurs ca ne donne pas le gout d`aller jouer dans votre patelin.............. ouf :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

B52 pour moi ta pas juste le nom mais tu doit avoir trop bu de b52.

Premierement je ne suis pas l'equipe quils ont battu dans le novice A.

Deuxiemement je n'ait pas faite de plainte a HQ.

Troisiemement il est tres bon le petit 13 tres beau a voir jouer et je

peu te dire quil a jouer plus souvent que tu le dit pas juste en fin

de troisieme en avantage, ha oui avec tous le temps quil a jouer

il a seulement 3 but et la partie ces terminer 4-4 sans oublier tous ces

jeunes comme ton fils problablement qui sont fait bencher, c'est juste

plate pour tous ces jeunes qui veulent apprendre et surement ils vont

tranquilement laissez le hockey car l'interrait ny sera plus.

Partager ce message


Lien à poster

A part st-Jean et st-catherine pas trop de problème.........Ils ont toujours quelques choses à dire peut importe ce qui arrive .........

Partager ce message


Lien à poster

Grinderdelson mon fils ne joue aps dans l'équipe de Gosselin et deixmement tu as joué TOUT LE MATCH A TROIS DÉFENSEURS.

 

Pour quelle raison???Pour pouvoir opposer ton 88 a Gosselin alors si le chapeau met le!!!

Partager ce message


Lien à poster

BOB BOB BOB Si tu savait lire a la page trois je les dit pourquoi nous avons

jouer a trois defenceur un de nos jeunes était malade. On aurrait pu jouer

a deux centre mais le coach a décidé autrement. pis pourquoi est tu si facher

si ton jeune joue pas dans cette équipe arret de faire.

Partager ce message


Lien à poster

SVP messieurs

 

n'entrez pas dans les petits conflits locaux

 

si on traite de sujets généraux qui peuvent intéresser plusieurs usagers ça va

genre; combien de joueurs dans une équipe, combien de centres, etc...

 

mais pas: tu as fait jouer le numéro 10 pendant 33 minutes, et ce n'est pas fin

sinon écrivez vous des messages personnels ou rencontrez vous

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×