Aller au contenu
bob peanut

Division Est Richelieu ATOME BB

Messages recommandés

Bizzard qu'on ne cesse de parler de ce 88 de Delson. Comme défenseur, je préfères le petit no 22. Il est régulier comme une horloge et fait toujours de bonnes décisions (en tout ca quand il a joué contre nous). Le seul avantage que je vois au 88 c'est son gabarit.

 

Pis c'est vrai que vos petites chicanes font de vous des gens peu crédibles. Je penserai a vous quand je lirai un reportage dans le journal de montreal sur ces parents qui voient leurs jeunes dans la LNH et qui maltraite notre sport national.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour fan 33. Pour commencer ne te fie pas a un match que tu as vu pour juger les jeunes, deuxiemement comme tu dis, tu n a pas vu tout les matches du 22 et du 88 non plus. Je ne comprend pas quand tu dis qu on parle toujours du 88 o n y avait jamais fait mention avant le sujet traitant de la partie contre les chevaliers de longeuil. Ca sent la jalousie ou un parti prit. Comment peut on dire des choses comme ca d un jeune si ce n est que par jalousie. Tu semble dire que c est a cause de son gabarit qu on le remarqe. Alors j le repete tu n a pas vu toutes ces games. ATTENTION A TES PROPOS.

Partager ce message


Lien à poster

DÉSOLÉ, JE NE VOULAIS PAS OFFENCER QUELQU'UN. C'EST AUCUNEMENT DE LA JALOUSIE. MON GARS EST LE 9IEME ATTAQUANT. PAS DE CALIBRE AVEC CES JOUEURS.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le hockey c est vrai n est plus ce qu il etait. Je me souviens du temps ou tu pouvais jouer au hockey sans etre bon que pour t amuser, avec un equipement pas a la derniere mode, des parents respectueux et surtout un reel plaisir de jouer pour jouer. Maitenant je connais des jeunes qui voudraient bien jouer mais meme avant d avoir essayer non je vais etre trop poche. Ces jeunes au debut de la saison se font deja critiquer par les parents de leurs propres equipe : ah non pas lui dans notre equipe etc etc. Alors ces jeune jouent dans les rues et ca quand il n y a pas de reglement qu l interdise. Dans du novice C tu entands des parents crier apres les jeunes alors ca decourage pas mal. En tant que parent je n accepterais jamais que dans les estrades on bitch un jeune si je l entend c est sur que le parent va le savoir peut importe qui il est. Ca m est deja arrive de le faire et ca remit le parent sur la bonne track....Laissons jouer nos jeunes pour l amour du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Fan33 c'est justement mes propos on ne pense pas que nos jeunes vont faire la LNH

nous on laisse tous nos joueurs jouer, du meilleur on moin bon ils ont tous leurs place

dans notre équipe. Pis en passent le 22 et 88 sont deux tres bon défenceur. GO CORSAIRES GO

Partager ce message


Lien à poster

Salut les mecs Les Corsaires du St- Laurent devrait connaitre une bonne saison

pas comme l'an passée, une belle petite équipe avec un mélange de deuxieme

année et premiere année des kid avec du coeur a bientot dans nos aréna bonne saison

a tous. :lol:

J'ai vu le match contre Brossard. ( 1 à 1 ).

Bien ordinaire comme équipe, Grindeurdelson.

Quelques joueurs rapides. Mais, malheureusement, ca ne sent pas la coupe dodge ... :(

Partager ce message


Lien à poster

mnb tu vien voir la pire game de notre saison pour jugé.

jte dit que cette année va etre spcécial car toute les équipes

peuvent gagné meme les équipes qui non rien gagné comme

brossard,ste-catherine ect...je n'ait jamais dit que nous allons cassé

la ligue mais nous pouvont etre compétitif la saison est jeune

et la coupe dodge est loin d'ici la on verra. GO CORSAIRES GO

Partager ce message


Lien à poster
Invité

une suggestion a faire on devrait appeller ce site forum de bitchage et non forum de discussion. Les gerants d estrades vont voir des games d atome bb et apres s empressent de venir bitcher sur le forum quand une equipe annulent 1-1, lancent des propos pas rapport, quand c est fait aussi gratuitement que ca ca m ecoeure je comprend pas,je ne comprend tout simplement pas.............................

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison le problème est que certains se servent de ce forum pour critiquer tous et chacun comme ton associé ..........grin............del.........Alors Messieurs faire des commentaires sur tous les équipes que tu rencontre et bien il faut s'attendre à certaine réactions..........L'important c'est la santé de vos joueurs pour ne pas être obligé de jouer à 3 défenseurs ou bien 2 centres..............hihi

Partager ce message


Lien à poster

Pas façile de répondre car certaine ville viennent de commencer le camp BB. Mais je vais répondre quand même.

 

EST:

 

1- Varennes ( une des deux car on ne sit pas s'ils ont bien balancés les équipes)

2-St-Bruno

3-Blizzard

4-Sorel

 

Ouest

 

1-Greenfield Park

2-St-hubert

3-Delson

4-Longueuil

 

Mais je pourrais être dans le champ......dans trois semaines il sera plus façile de faire une prédiction.

 

WOW J'étais dans le champ....à moins d'un revirement d'ici la fin de l'année. À part le Blizzard, dans l'ouest et St-Hubert dans l'est mais prédiction étaient assez ordinaire.

 

Qui vont être les deux premiers de chaque côté selon vous :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×