Aller au contenu
bob peanut

Division Est Richelieu ATOME BB

Messages recommandés

Invité

est-ce confirmé a 100 pour 100 ou c est juste une rumeur qu il va y avoir du cc l an prochain dans l atome??????????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

est-ce dans toutes les regions qu il va y avoir du cc????

Partager ce message


Lien à poster

Pour obtenir toutes les informations souhaitées, rien de plus facile ; sur Google inscrire ''Classification 2008-2009 hockey Québec''. Vous trouverez ainsi très facilement le document qui contient toutes les informations désirées.

Partager ce message


Lien à poster

ilovehockey, je suis tout à fait de ton avis.

 

Le problème numéro 1 que tous les responsables du hockey Richelieu devraient chercher à solutionner d'urgence est le nombre excessivement faible de match au cours de la saison régulière de cette ligue.

 

Sans véritable risque de me tromper, j'ose même affirmer que notre ligue offre le nombre le plus bas de joutes comparer à toute les autres ligues Atome BB de la province..

 

18 match. C'est vraiment pas beaucoup et ça entraîne même parfois, pour certaines équipes, des périodes de trois semaines en ligne sans jouer une seule joute.

 

Dans certaines autres ligues, j'ai vue des trous dans leur cédule ou certaines équipes peuvent passer une ou deux semaines sans jouer. Toutefois lorsque cette situation se présente, c'est parce que ces équipes ont demandé que que ces dates soient laissées libre parce qu'ils participent en ces moments à des tournois.

 

Dans notre ligue rien ne justifie ces trous dans la cédule...

Partager ce message


Lien à poster

Power top,

 

Dans le richelieu on joue 18 parties de 1.5 heure = 27 heures,

dans les autre regions ils jouent 24 parties de 1 heure = 24 heures,

qui joue le plus d'heures? c'est vrai que 18 parties n'est pas gros

tous le monde voudrait que leur fils joue 50 parties, mais que serait

le chiffre magique? la saison 18 partie, tournoi 18 parties, série possibilité

6 ou 7 partie, coupe dodge 6 ou 7 partie, partie hors-concours en moyenne

6 a 10 pour un grand total de environ 60 parties pas si pire que ca. Le

Canadien joue 82 parties + série + partie hors-concours et il sont pro.

Partager ce message


Lien à poster

vrai pour notre région, pis en plus si ton garcon fait du AAA et que tu te rends jusqu'au bout dans les tournois ben ca peut faire 84 parties.....pas si pire que ca la..... :D

 

en passant notre derniere partieé.tait le 23 décembre et on jioue juste le 12 janvier donc c'est vrai aussi que c'est long entre les 2 ..... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais, grindeurdelson, que les partie soient de 1.5 hrs mais la réalité est 24 parties de 50 minutes et nous 18 parties de 60 à 70 minutes. Il alloue 75 minutes dans la pluspart des villes(incluant le resurfaçage). Donc 6 partie additionnelles de 15 minutes. Mais c'est surtout la fréquence qui est problèmatique. En janvier, je n'ai que trois pratiques!!!!!!!!. Regarde dans la région de Qc le nombre de partie de jouer?

 

Bonne année à tous

Partager ce message


Lien à poster

je trouve aussi qu'il y a des moment creus.les equipe maison joue autant de partie que le deux lettres. Laq seul différence, est l'heure de glace seul pour les pratiques et que les partie dure 30 minutes de plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×