Aller au contenu
OursVolant

CORRECTIONS dans les ligues et équipes sur le site POC

Messages recommandés

Je fais progressivement les changements dans les différentes ligues sur le site Classement POC.

S'il persiste des erreurs SVP avisez-moi ici et je corrigerai au fur et à mesure.

 

Merci à l'avance

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue de quebec, le bantam bb est nouveau cette année et les équipe soint 2 de qc, quebec ouest et les élans de charlesbourg et les harfangs de beauport. Il y a aussi une équipe de la rive-sud mais je ne sais pas laquelle exactement

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis BB les Harfangs , les Élans et 2 Qc-Ouest

 

mais je crois que je vais attendre de voir ça officiellement sur le site de la Capitale pour le reste

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

salut OV

 

La ligue de Mtl a ajouter la classe CC maintenant dans le pee-wee, bantam, midget

 

pas certain de toutes les equipes alors s'il y en a qui sont certain, ils pourront te donner la liste

Partager ce message


Lien à poster

Pour la ligue de qc bantam BB, il n'y a que les gouverneurs de qc-ouest et pas les ambassadeurs!!! Mais c'est une sage idée d'attendre de tout voir sur lew site de la ligue de la capitale!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans le bantam CC en Outaouais, vous aurez les Voisins de Papineau, les Voiliers d'Aylmer, les As de Gatineau, les Aigles de Gatineau et les Forestiers de Maniwaki. Il devrait également y avoir une équipe du Pontiac (les Lions, je crois).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×